Creuse du tonnerre
+3
Frédéric Hartl
simon
vincefort
7 participants
Creuse du tonnerre
On a eu une creuse du tonnerre aujourd'hui je dis ça parce qu'on a été interrompu 15 minutes par un orage, creuse du tonnerre, orage tsé... est bonne han?
Ok, j'ai fait une trouvaille qui me fait tripper il s'agit d'une bouteille bimal bleu cobalt embossée malheureusement je n'arrive pas à déchiffrer ce que c'est quelqu'un peut m'aider? On dirait un D et L avec d'autre chose...
J'espère que c'est une bouteille du Québec.
J'étais dans un bon spot et j'ai sorti une après l'autre 3 bouteilles bleu cobalt bimal pas embossé mais quand même.
Martin m'en a volé une pendant que j'avais le dos tourné. J'ai trouvé d'autres bouteilles mais c'est ce que j'ai ramené pour tout de suite, j'ai bien hâte de continuer mon trou.
Ok, j'ai fait une trouvaille qui me fait tripper il s'agit d'une bouteille bimal bleu cobalt embossée malheureusement je n'arrive pas à déchiffrer ce que c'est quelqu'un peut m'aider? On dirait un D et L avec d'autre chose...
J'espère que c'est une bouteille du Québec.
J'étais dans un bon spot et j'ai sorti une après l'autre 3 bouteilles bleu cobalt bimal pas embossé mais quand même.
Martin m'en a volé une pendant que j'avais le dos tourné. J'ai trouvé d'autres bouteilles mais c'est ce que j'ai ramené pour tout de suite, j'ai bien hâte de continuer mon trou.
vincefort- Messages : 478
Re: Creuse du tonnerre
Ouin cé vraiment une très belle bouteille Vince!!! Voici se que j'ai ramené, une Sirop pour Enfant du Dr. Coderre bimal, une Dr. A Fowlers Extract bimal, une Penslar abm, une O-Cedar abm embossée sur les quatres côtés et ma trouvaille de la journée une R.R.R. Radway & Co. Montreal, Canada! J'ai souvent vu la même bouteille mais de New York, je sais pas si celle de Montreal est plus rare.
[/url]
[/url]
La suite la semaine prochaine
[/url]
[/url]
La suite la semaine prochaine
simon- Messages : 765
Clique ici et tu auras ta réponse ;-)vincefort a écrit:Ok, j'ai fait une trouvaille qui me fait tripper il s'agit d'une bouteille bimal bleu cobalt embossée malheureusement je n'arrive pas à déchiffrer ce que c'est quelqu'un peut m'aider? On dirait un D et L avec d'autre chose...
Dernière édition par Frédéric Hartl le Dim 21 Juin 2015 - 20:29, édité 1 fois
WOW! Fred tu viens de faire la journée à Vince!!!!
simon- Messages : 765
Une partie de moi espérait secrètement que ce serait d'un pharmacien local mais je suis tout de même bien content que ce soit une bouteille du Québec. Merci Fred.
vincefort- Messages : 478
Bravo Vincent, très belle trouvaille ta D&L.
jglanteigne- Messages : 956
Bon bon c'est ça on m'accuse de vol!! :lol:Sans blague merci!
Voici ma modeste récolte d'hier
Henry R Gray Montreal et Sirop de gomme d'épinette composé des Soeurs de la Providence "enrigistré"
Les deux BIMAL et aqua
Grosse bouteille de sirop embossée Cooper's New Discovery
et quelques autres...
Voici ma modeste récolte d'hier
Henry R Gray Montreal et Sirop de gomme d'épinette composé des Soeurs de la Providence "enrigistré"
Les deux BIMAL et aqua
Grosse bouteille de sirop embossée Cooper's New Discovery
et quelques autres...
marting11- Messages : 220
C'est le fun de trouver plusieurs bleu cobalt d'un coup. C'est encore plus le fun quand l'une est du Québec ! Maintenant, il nous faudrait juste un exemplaire étiqueté pour savoir ce que ça contenait...
J'ai hâte de voir la suite...
J'ai hâte de voir la suite...
FINALEMENT,
on sais-tu c'est quoi cette bouteille bleue???? Mon grand chum en a trouvé une pareille intact dans un mur de sa maison!
on sais-tu c'est quoi cette bouteille bleue???? Mon grand chum en a trouvé une pareille intact dans un mur de sa maison!
wilhelmine- Messages : 17
wilhelmine a écrit:FINALEMENT,
Clique ici et descend un peu en bas de la page et tu auras la réponse :-)
Et j'y avais aussi répondu quelque part plus haut... Il me semble ;-)
Ups!!!! Je suis passée par dessus. Merci pour la réponse! !!!
wilhelmine- Messages : 17