Récolte du show de Longueuil!
5 participants
Page 1 sur 1
Récolte du show de Longueuil!
WOW!!! Se fût toute une expérience d'exposer ma collection pour la première fois, j'ai adoré malgré le rush de la mise en place.
J'ai beaucoup aimé le fait de répondre au questions des gens et partager mes histoires de creuse. Je vais remettre l'expérience au prochain show ca c'est sûr! Par contre je trouve ca dommage qu'il n'y est pas plus d'exposant qui montre leur collection personnelle comme j'ai fait aujourd'hui. Il y a tellement de beaux trésors qui sont vu que par leurs propriétaires dans leur sous-sol, c'est plus un show de vendeur que d'exposant. Ca serait bien que se soit moitié-moitié. Je me plein quand même pas car j'ai fait de belle vente qui mon permis de récolter les bouteilles qui suivent!
Une codd brisée bien évidemment de la Dominion Soda Water Montreal.
[/url]
Une belle bouteille bimal embossée ENGLISH EMBROCATION CO. MONTREAL
[/url]
Un pot bimal que j'avais jamais vu avant, aucune idée de son origine. Il est embossé FLUID BEEF sur un côté et RED CROSS sur l'autre.
[/url]
[/url]
Une belle petite bouteille bimal embossée R.H. BRYSON CHEMIST 184 PEEL St MONTREAL. J'avais déjà vu celle de couleur claire mais la ambre est une nouvelle pour moi!
[/url]
[/url]
Une très belle J.CHRISTIN & CO. MONTREAL
[/url]
Une hutch J.E. BEAUDOIN MONTREAL
[/url]
Une hutch A. CRAWFORD QUEBEC
[/url]
Et ma trouvaille de la journée est une magnifique bouteille blob top embossée PROPERTY OF H. GIROUARD & CO MONTREAL. Avec un logo qui semble être des enfants qui jouent. Elle est vraiment belle!
[/url]
[/url]
J'ai beaucoup aimé le fait de répondre au questions des gens et partager mes histoires de creuse. Je vais remettre l'expérience au prochain show ca c'est sûr! Par contre je trouve ca dommage qu'il n'y est pas plus d'exposant qui montre leur collection personnelle comme j'ai fait aujourd'hui. Il y a tellement de beaux trésors qui sont vu que par leurs propriétaires dans leur sous-sol, c'est plus un show de vendeur que d'exposant. Ca serait bien que se soit moitié-moitié. Je me plein quand même pas car j'ai fait de belle vente qui mon permis de récolter les bouteilles qui suivent!
Une codd brisée bien évidemment de la Dominion Soda Water Montreal.
[/url]
Une belle bouteille bimal embossée ENGLISH EMBROCATION CO. MONTREAL
[/url]
Un pot bimal que j'avais jamais vu avant, aucune idée de son origine. Il est embossé FLUID BEEF sur un côté et RED CROSS sur l'autre.
[/url]
[/url]
Une belle petite bouteille bimal embossée R.H. BRYSON CHEMIST 184 PEEL St MONTREAL. J'avais déjà vu celle de couleur claire mais la ambre est une nouvelle pour moi!
[/url]
[/url]
Une très belle J.CHRISTIN & CO. MONTREAL
[/url]
Une hutch J.E. BEAUDOIN MONTREAL
[/url]
Une hutch A. CRAWFORD QUEBEC
[/url]
Et ma trouvaille de la journée est une magnifique bouteille blob top embossée PROPERTY OF H. GIROUARD & CO MONTREAL. Avec un logo qui semble être des enfants qui jouent. Elle est vraiment belle!
[/url]
[/url]
simon- Messages : 765
Re: Récolte du show de Longueuil!
Bravo, très belles bouteilles, je n'ai pas pu aller au show mais j'avoue que j'ai un petit faible
pour ta petite J.Christin .
pour ta petite J.Christin .
alainsolix- Messages : 142
Belle bouteille de pharmacie ambre , ça court pas les rues la blob top est vraiment cool.
vincefort- Messages : 478
Très bon ajout à ta collection!
Méo-Penché- Messages : 1005