maudite hiver
+3
Méo-Penché
alainsolix
simon
7 participants
maudite hiver
Je dois pas être le seul creuseur ou plongeur qui trouve que l'hiver est interminable. Je regardes les videos de creuse et je visualise une autre belle saison de creuse. J'espère voir d'autre belles trouvailles sortir de terre ou de l'eau. Il faudrait refaire une autre creuse de groupe. Je serais curieux de voir des plongeurs en action dans mon coin. Bon je retourne me coucher jusqu'au printemps!
simon- Messages : 765
Re: maudite hiver
Oh non tu n'est pas seul à trouver l'hiver long, à chaque jour je regarde des vidéos de plongée et je pars
dans mes rêves , je mets la main sur une belle bouteille et j'ai hâte de remonter à la surface pour voir si
elle est embossée ou si c'est une des dizaines de bouteille no name qui m'a fait palpitée pendant quelques minutes .
Il n'y a rien dessus mais je me dis que la prochaine va être celle que j'espère trouver depuis longtemps.....
LA bouteille, l'INÉDITE, le TRÉSOR ENFUIS au fond des eaux.....quoi......ils annoncent encore de la neige.......
ma bulle vient de péter . A bientôt
dans mes rêves , je mets la main sur une belle bouteille et j'ai hâte de remonter à la surface pour voir si
elle est embossée ou si c'est une des dizaines de bouteille no name qui m'a fait palpitée pendant quelques minutes .
Il n'y a rien dessus mais je me dis que la prochaine va être celle que j'espère trouver depuis longtemps.....
LA bouteille, l'INÉDITE, le TRÉSOR ENFUIS au fond des eaux.....quoi......ils annoncent encore de la neige.......
ma bulle vient de péter . A bientôt
alainsolix- Messages : 142
Pour moi les mecs, j'ai hâte au printemps parce que c'est le plus beau temps de l'année. Si j'avais eu des spots de creuse comme les votre, ça aurait été ma première raison d'avoir hâte au printemps. Je vais m'y remettre cette année, mais il faut aller loin maintenant.
Méo-Penché- Messages : 1005
Tu viendras creuser avec nous meo cette été!
simon- Messages : 765
Un seule mot a dire sur l'hiver c
Moi aussi je rêve a tous les jours aux trouvailles
Moi aussi je rêve a tous les jours aux trouvailles
MOT PASSE OUBLIER- Messages : 49
simon a écrit:Tu viendras creuser avec nous meo cette été!
C'est gentil de l'invitation, mais j'ai dit: Il faut aller loin maintenant, mais pas trop loin là. C'est un crime de bon bout de chez moi votre coin.
Je me contenterai de regarder vos histoires de creuse avec passion et si je peux en faire de mon côté, je vous en ferai part, c'est sure.
Méo-Penché- Messages : 1005
Je commence à avoir pas mal hâte de creuser moi itou...
marting11- Messages : 220
Ben moi too j'ai hâte debord . Ça serait l'fun de creuser en gang, désolé si on vous invite pas plus que ça mais la plupart de nos spots sont petits pis il faut être discret pour pas attirer l'attention, dîtes le nous pareil quand vous êtes dans le coin de Sherbrooke on pourra arranger de quoi Dans un mois et demi on va être bon pour s'y mettre.
vincefort- Messages : 478
Ouin, j'avoue que ça s'étire. Mais ça me permet de faire le tri de mes bouteilles afin de pouvoir en accueillir d'autres l'été prochain ! Et le show de Longueuil s'en vient aussi, mine de rien