Couverture de livre Liqueurs Fortier
3 participants
Page 1 sur 1
Couverture de livre Liqueurs Fortier
Ma première expérience dans un encan se soir chez Encan A/B de Bromptonville avec la gang de La Fièvre des Encans! J'ai même vendu deux siphon à Ken, très content car j'ai eu mon prix et il a négocier de seulement 5$ . Vous allez peut-être me voir dans l'émission cette automne. Il y avait pas grand chose d'intéressant mais j'ai ramassé un thermomètre 7Up en super bonne condition un 9.5/10. J'ai aussi mis la main sur un drole d'objet promotionnel de Elzear Fortier, une couverture de livre d'école encadré.On peut lire le nom de l'élève qui semble être "Paul-Emile Lamotte" classe de 7 ième années ,l'école par contre est pas très lisible mais ca ressemble à "St-Charles". Avec le nom de l'élève ca doit être dans les années 40-50. Avez-vous déjà vu ca? Jacques Languérand était là et il m'a dit qu'il n'avait jamais vu ca.
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
Et voici mon thermomètre
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
Et voici mon thermomètre
[/url]
simon- Messages : 765
Re: Couverture de livre Liqueurs Fortier
et alors ta aimé ca? moi j'adore voir tout ces choses ce vendre a des prix fou! beau francois et ken sont tres sympathique et facile d'approche moi je vait a l'encan chez gélineau a st hyacinthe c sur que ces plus le fun trouver ds les dépotoirs et vente de garage surtout toi avec tes beau spot
(cool tes achats)
(cool tes achats)
mr 7up- Messages : 87
Re: Couverture de livre Liqueurs Fortier
Mon avis est qu'ils ont pas voulu vraiment encâdré le livre d'école, ils s'en sont servis pour faire un fond au cadre. J'ai chez moi un vieux cadre que ma mère m'a laissé. Le fond est une annonce cartonnée de Sherwin Williams.
jglanteigne- Messages : 956