Rowan Bros & Co abm "etched"
2 participants
Bouteilles anciennes du Québec :: Bouteilles de boisson gazeuse : avec étiquette, « embossées » ou « ACL »
Page 1 sur 1
Rowan Bros & Co abm "etched"
Voici la Rowan Bros & Co. que j'ai déterré aujourd'hui, je savais même pas qu'ils avaient fait se genre de bouteille. On voit encore très bien l'écriture malgré le fait qu'elle était sous 4 pieds de terre depuis de nombreuse années. . Est-elle plus rare que celle embossée? Voici des photos mais c'est difficile de prendre une bonne photo mais toute l'écriture est là.
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
Dernière édition par simon le Ven 2 Mai 2014 - 8:12, édité 1 fois
simon- Messages : 765
Re: Rowan Bros & Co abm "etched"
Les bouteilles 'acid etched' sont beaucoup plus rares que les modèles embossés; on les voit très rarement. Super trouvaille!
Et est-ce que le trèfle sous la bouteille est aussi écrit à l'acide?
Une première pour moi!
Et est-ce que le trèfle sous la bouteille est aussi écrit à l'acide?
Une première pour moi!
Ça j'aime ça entendre dire que c'est une bouteille rare! Oui le trèfle est comme le reste.
simon a écrit:Ça j'aime ça entendre dire que c'est une bouteille rare! Oui le trèfle est comme le reste.
Cool! Là j'ai vraiment jamais vu ça!!!
Et celles que tu as déjà vu étaient inscrite "Limited" ou "Ltd" comme la embossée? Et combien de bouteilles comme celle-là as tu déjà vu?
simon a écrit:Et celles que tu as déjà vu étaient inscrite "Limited" ou "Ltd" comme la embossée? Et combien de bouteilles comme celle-là as tu déjà vu?
Je ne me rappelle pas si c'était 'Limited' ou 'Ltd' par contre je me rappelle d'une Frisco et d'une Allan de Montréal et aussi une Kealey's d'Ottawa toutes écrites à l'acide...