La première bouteille de ma collection.
3 participants
Page 1 sur 1
La première bouteille de ma collection.
Je débute ma collection avec cette belle bouteille donc je suis fier d'avoir.
J'en ai fait l'acquisition lorsque que Guy Lafleur avait son restaurant à Berthierville.
En plus...comme une destiné, la semaine passé je vais a la pêche avec mon frère et ou l'ont a été, je me promenais en prenant des photos et j'aperçois dans un trou entre les roches de vieilles bouteilles, et en plus le lendemain de mon inscription ici dans ce forum, ce qui m'as convaincu de commencé une collection.
Une fois bien nettoyé, je vous ferez part des photos de ces bouteilles. @+
J'en ai fait l'acquisition lorsque que Guy Lafleur avait son restaurant à Berthierville.
En plus...comme une destiné, la semaine passé je vais a la pêche avec mon frère et ou l'ont a été, je me promenais en prenant des photos et j'aperçois dans un trou entre les roches de vieilles bouteilles, et en plus le lendemain de mon inscription ici dans ce forum, ce qui m'as convaincu de commencé une collection.
Une fois bien nettoyé, je vous ferez part des photos de ces bouteilles. @+
sly bruneau- Messages : 6
Re: La première bouteille de ma collection.
Cool. C'est peint sur la bouteille comme un ACL, ou c'est un collant ? La preuve que des bouteilles modernes peuvent encore se démarquer !
C'est intéressant que tu débutes ta collection comme ça. Moi, je ne me suis pas vraiment rendu compte que je les collectionnais avant d'en avoir une dizaine. Ces choses-là ont tendance à se produire à mon insu...
Lâche pas !
C'est intéressant que tu débutes ta collection comme ça. Moi, je ne me suis pas vraiment rendu compte que je les collectionnais avant d'en avoir une dizaine. Ces choses-là ont tendance à se produire à mon insu...
Lâche pas !
Re: La première bouteille de ma collection.
Belle bouteille !!
En plus elle est autographié.. ce qui lui donne une valeur sure !!
En plus elle est autographié.. ce qui lui donne une valeur sure !!
CapoNe- Messages : 5
Et ma collection se poursuit.
" />
Le meuble n'est que temporaire. Bien sûr que les bouteilles ne sont pas des antiquités mais d'ici 30 ans elles le seront. )
Le meuble n'est que temporaire. Bien sûr que les bouteilles ne sont pas des antiquités mais d'ici 30 ans elles le seront. )
sly bruneau- Messages : 6