Les Lecompte
4 participants
Page 1 sur 1
Les Lecompte
Voici deux Lecompte de Montréal. La plus petite est "ABM" et l'autre est "BIMAL" avec un super embossage. J'ai jamais vu se modèle avant et je me demande si c'est une inédite. Dites moi si je me trompe.
[/url]
[/url]
[/url]
[/url]
simon- Messages : 765
Re: Les Lecompte
Je viens de regarder tous les post que tu as mis, SAPERLÉOUSTITI, c'est un vrai petit trésor que t'as déniché là
Je sais pas si tu en as des inédites, mais elles font toutes saliver en tout cas
J'ai déjà vu la petite Montréal Aerated water blob top mais je ne crois pas l'avoir vu avec Internal tread. Ta codd est
superbe et tes 2 Lecompte sont également délectables. Encore bravo , et je n'écrirai pas à tous tes post , j'aimerais bien
aller me coucher
Je sais pas si tu en as des inédites, mais elles font toutes saliver en tout cas
J'ai déjà vu la petite Montréal Aerated water blob top mais je ne crois pas l'avoir vu avec Internal tread. Ta codd est
superbe et tes 2 Lecompte sont également délectables. Encore bravo , et je n'écrirai pas à tous tes post , j'aimerais bien
aller me coucher
alainsolix- Messages : 142
Celle avec les hameçons est vraiment belle je l'ai jamais vu pis les autres sont malades aussi, la Codd wow. T'as frappé le jack pot! Je pense qu'il y a plusieurs inédites dans la gang.
vincefort- Messages : 478
Oui la grosse Lecompte est vraiment magnifique et j'ai la confirmation que personne ne ĺ'avait vue avant !!
Je trouves ça vraiment cool le fait que la grosse Lecompte soit complètement en français! C'est plutôt rare car ont voit toujours "TRADE MARK REGISTERED" sur la majorité des bouteilles du Québec.
Petite BIMAL
Je viens de rajouter une autre bouteille Lecompte à ma collection, voici le modèle "BIMAL" du petit format avec un super embossage et elle a une couleur aqua. Ma "ABM" est à échanger pour les intéressés.
[/url]
[/url]
Page 1 sur 1