Laboratoires Midy ???
3 participants
Page 1 sur 1
Laboratoires Midy ???
Je suis nouvelle sur ce site et je m'intéresse depuis peu aux bouteilles de médicaments. J'ai besoin d'aide pour identifier quelques une de mes trouvailles. Je voudrais connaître l'année de celle-ci, je n'ai rien trouvé sur internet à ce sujet.....merci
mini-fée- Messages : 2
photo??
Je dois attendre 7 jours avant de pouvoir soumettre une photo?? Je ne comprends pas encore le fonctionnement du forum,,,,
mini-fée- Messages : 2
Re: Laboratoires Midy ???
Bonjour et bienvenue sur le forum :-)
Au pire, m'envoyer la photo par courriel et je l'afficherai :-)
Au pire, m'envoyer la photo par courriel et je l'afficherai :-)
Re: Laboratoires Midy ???
Bonjour Mini-Fée, et bienvenue sur le forum ! Je suis heureux de savoir qu'il y a un intérêt grandissant pour les bouteilles de médicaments, très peu de collectionneurs du Québec s'y attardent.
La bouteille semble dater des années 1940. Il y a beaucoup de bouteilles françaises qui furent importées au Québec, et elles méritent qu'on s'y intéresse. Ça me fait penser à une autre petite bouteille française qu'on trouve parfois ici, embossée SANTAL DE MIDY - elle doit provenir de la même compagnie.
Bonne chance dans vos recherches !
La bouteille semble dater des années 1940. Il y a beaucoup de bouteilles françaises qui furent importées au Québec, et elles méritent qu'on s'y intéresse. Ça me fait penser à une autre petite bouteille française qu'on trouve parfois ici, embossée SANTAL DE MIDY - elle doit provenir de la même compagnie.
Bonne chance dans vos recherches !
Page 1 sur 1