Pièces de l'Empress of Ireland
3 participants
Page 1 sur 1
Pièces de l'Empress of Ireland
Bonjour à tous
J'ai reçu un courriel de quelqu'un qui me demande si je connais des gens qui possèdent des pièces de l'Empress of Ireland. Au lieu de lieu répondre tout simplement non, car c'est le cas, je vous le demande à vous. Si vous connaissez quelqu'un qui possède des pièces de ce navire, je vous mettrai en contact avec la personne.
Merci
J'ai reçu un courriel de quelqu'un qui me demande si je connais des gens qui possèdent des pièces de l'Empress of Ireland. Au lieu de lieu répondre tout simplement non, car c'est le cas, je vous le demande à vous. Si vous connaissez quelqu'un qui possède des pièces de ce navire, je vous mettrai en contact avec la personne.
Merci
jglanteigne- Messages : 956
Re: Pièces de l'Empress of Ireland
Bonsoir Jean-Guy,
J'ai reçu le même courriel et je me demandais quoi lui répondre... Il me semble pourtant connaître quelqu'un qui en a des artéfacts....
Ah mémoire! Tu me manque parfois!!
J'ai reçu le même courriel et je me demandais quoi lui répondre... Il me semble pourtant connaître quelqu'un qui en a des artéfacts....
Ah mémoire! Tu me manque parfois!!
moi aussi j ai recu le meme couriel mes j ai rien qui corespond
andrelus- Messages : 1007
Il semblerait qu'il a fait le tour du "bottin" des collectionneurs! À moins que ce soit une chaîne de lettre...
jglanteigne- Messages : 956
jglanteigne a écrit:Il semblerait qu'il a fait le tour du "bottin" des collectionneurs! À moins que ce soit une chaîne de lettre...
Ouin, c'était mon feeling aussi.......
Page 1 sur 1