5 cruches de Sherbrooke
+3
John Dufresne
gurdman
vincefort
7 participants
Page 1 sur 1
5 cruches de Sherbrooke
Je suis tombé sur une vrai mine d'or aujourd'hui et j'ai fais de beaux ajouts à ma collection. 4 cruches de Sherbrooke demi-gallons et une 3 gallons avec fleur.
De gauche à droite: Bourque et Brosseau, S. Gendron, H.M Mulligan (avec la fleur) C.O. Genest et Prospere Olivier. J'ai une autre demi-gallon P. Olivier mais c'est la première fois que j'en vois une avec le nom complet. C'est la première fois aussi que je vois le nom de S. Gendron et H.M. Mulligan je vais faire des recherches là-dessus.
Ça s'en vient un peu charger, il faut que j'investisse dans un meuble ou deux.
De gauche à droite: Bourque et Brosseau, S. Gendron, H.M Mulligan (avec la fleur) C.O. Genest et Prospere Olivier. J'ai une autre demi-gallon P. Olivier mais c'est la première fois que j'en vois une avec le nom complet. C'est la première fois aussi que je vois le nom de S. Gendron et H.M. Mulligan je vais faire des recherches là-dessus.
Ça s'en vient un peu charger, il faut que j'investisse dans un meuble ou deux.
vincefort- Messages : 478
Re: 5 cruches de Sherbrooke
Félicitations. Elles sont très belles et certainement pas facile à trouver. Gurdman
gurdman- Messages : 137
felicitations
Felicitations Vince , Ta collection est une merveille de les Cantons de L'est., Johnny
John Dufresne- Messages : 85
Super ajout à ta collection! Sérieusement tu devrais présenter ta collection au musé de Sherbrooke, ils seraient sûrement impressionnés eu aussi. Félicitation!
simon- Messages : 765
T'es vraiment tombé sur un 'jackpot' car moi je recherche des cruches de ma région (l'outaouais) et jamais j'en ai trouvé plus qu'une d'un coup!
Tu commence à avoir une super belle collection :-) Merci de partager avec nous!
Tu commence à avoir une super belle collection :-) Merci de partager avec nous!
Merci les gars, ma collection s'en vient bien mais j'ai hâte de trouver une cruche de Sherbrooke avec une fleur plus originale j'espère vraiment que ça existe. J'en vois beaucoup d'un peu partout au Québec avec des fleurs vraiment impressionnantes mais elles sont jamais de mon coin.
vincefort- Messages : 478
Très belle cueillette ! Je n'ai jamais vu une cruche de Sherbrooke avec une fleur plus rare, mais considérant l'importance de la ville, je suis convaincu que ça doit exister.
Bonne chance!
Bonne chance!
LaPatrie- Messages : 54
beau travail mec. bravo
eric guillemette- Messages : 483