j - canette 7up & bouteilles Schweppes/qui peus me dire si je peus reclamé mon prix 7up
2 participants
Page 1 sur 1
j - canette 7up & bouteilles Schweppes/qui peus me dire si je peus reclamé mon prix 7up
bonjour jai une canette de 7up avec un concours pour gagnée une laveuse inglish a vie une autre Schweppes je ne peus metre mes photo elle sont trop elevée et je ne ses commenmt fair pour les raptisé
Dernière édition par ie_Diable le Dim 1 Mar 2015 - 5:10, édité 1 fois
ie_Diable- Messages : 3
Re: j - canette 7up & bouteilles Schweppes/qui peus me dire si je peus reclamé mon prix 7up
merci a toi ou je les et trouvé il a une ancienne dompe de dechet jai aussie trouvé des fraguement de pipe en terre cuite a la memes place et des truc indian qui devais servire pour allumé un feux date du 1700 et avent il y a du vieux stock mes je comprend pas je trouve des truck juste quand il fait une tempette de nordet ou la mers claque quand elle monte peus etre un peti truck pour seus qui fond des recherche sur le bors du fleuve ben merci a toi encor
Re: j - canette 7up & bouteilles Schweppes/qui peus me dire si je peus reclamé mon prix 7up
avez vous déjà vue ca une canette comme ca je cest paS SI JE PEUS RECLAMÉ MON PRIX