Rapport de plongée - Lac Tremblant - Automne 2016
4 participants
Rapport de plongée - Lac Tremblant - Automne 2016
Bonjour à tous et bienvenue sur le premier rapport de plongée publié en 2017. Il ne s'agit pas d'une plongée effectuée par votre humble serviteur mais par un membre de ce forum; Chicken Joe pour ne pas le nommer
Un merci tout spécial aux Randonneurs Masqués car tout le crédit du vidéo leur revient
Donc je ferme les lumières, installe le film 8mm et on démarre!!!!
J'aime tout particulièrement son expression lorsqu'il réalise que la bouteille qu'il tient est une 'Ideal Soda Water' de Montréal; ça m'a rappelé des souvenirs de la rivière des Mille-Isles en 2011
J'ai 2 photos de bouteilles mentionnées dans le vidéo; premièrement les 2 J. L .Brissette de Ste-Agathe:
Et la Bergeron et Fils de St-Félix de Valois:
Y a-t'il d'autres photos des trouvailles faites cette journée-là? Si oui, ce serait vraiment le fun de les voir!
Un merci tout spécial aux Randonneurs Masqués car tout le crédit du vidéo leur revient
Donc je ferme les lumières, installe le film 8mm et on démarre!!!!
J'aime tout particulièrement son expression lorsqu'il réalise que la bouteille qu'il tient est une 'Ideal Soda Water' de Montréal; ça m'a rappelé des souvenirs de la rivière des Mille-Isles en 2011
J'ai 2 photos de bouteilles mentionnées dans le vidéo; premièrement les 2 J. L .Brissette de Ste-Agathe:
Et la Bergeron et Fils de St-Félix de Valois:
Y a-t'il d'autres photos des trouvailles faites cette journée-là? Si oui, ce serait vraiment le fun de les voir!
d'autres bouteilles, même plongée
La derniere (Canadian Aerated Water) a une image embossée difficile à voir mais tres drôle: une femme donnant je-ne-sais-quoi à manger à un ...castor!
Re: Rapport de plongée - Lac Tremblant - Automne 2016
Les photos sont pas terribles, mais chu grippé, pas d'énergie!!!
Ce sont de belles trouvailles. Faut croire que ce lac renferme encore des trésors malgré les très nombreuses plongées qui ont dues y être effectuées.
jglanteigne- Messages : 956
Belles trouvailles et bonne vidéo bien faite. Maudit que ça me donne hâte au printemps!
marting11- Messages : 220