Ottawa Nostalgia & Collectible Show
3 participants
Page 1 sur 1
Ottawa Nostalgia & Collectible Show
Ma petite visite au Nostalgia & Collectable Show m'a un peu déçu. Pas de bouteilles ou de cendriers que je n'avais pas.
Heureusement Fred a sauvé ma matinée avec un vieux bouchon avec doublure en liège de la Bavarian Brewing Ltee. de St-John's Terre-Neuve qui complète une bouteille que j'avais déjà et une manche en carton de Molson pour grosse bouteilles. Merci Fred.
Après avoir passé 2016 en Taiwan, c'était vraiment plaisant de renouer avec Fred, André et autres qui partage mon obsession.
Un dernier petit tour avant de partir m'a permis de trouver un crayon de Boswell.
Heureusement Fred a sauvé ma matinée avec un vieux bouchon avec doublure en liège de la Bavarian Brewing Ltee. de St-John's Terre-Neuve qui complète une bouteille que j'avais déjà et une manche en carton de Molson pour grosse bouteilles. Merci Fred.
Après avoir passé 2016 en Taiwan, c'était vraiment plaisant de renouer avec Fred, André et autres qui partage mon obsession.
Un dernier petit tour avant de partir m'a permis de trouver un crayon de Boswell.
marcel zanth- Messages : 103
Re: Ottawa Nostalgia & Collectible Show
C'était vraiment le fun de justement jaser avec d'autres 'fous' comme moi!!!
Félicitations pour le crayon Boswell; superbe!!!!!!!!
Félicitations pour le crayon Boswell; superbe!!!!!!!!
J'ai un bouchon comme le tient, mais le dessous en plastic.
Méo-Penché- Messages : 1005
Méo-Penché a écrit:J'ai un bouchon comme le tient, mais le dessous en plastic.
Le plastic ayant remplaçé le liège dans les années '60 (je ne peux pas trouver une année plus précise) ton bouchon doit provenir d'une stubby.
Le bouchon est différent sur la stubby que j'ai. Brassé par Labatt Breweries of Newfoundland parce que Labatt a acheté Bavarian Brewing en '62.
Est-ce que ça dit Bavarian Brewing sur ton bouchon?
Ces 2 bouteilles sont du milieu des années '70 a '84 à cause du système métrique.
Bouchon Blue Star
Voici le bouchon Blue Star
Bavarian Brewing LTD ''ccc'' Board of liquor control.
C'est plaisant. Je ne savais pas ça que labatt avait acheté. Je l'ai placé dans ma collection avec mes autres Labatt blue star.
Bavarian Brewing LTD ''ccc'' Board of liquor control.
C'est plaisant. Je ne savais pas ça que labatt avait acheté. Je l'ai placé dans ma collection avec mes autres Labatt blue star.
Méo-Penché- Messages : 1005
Exactement le même bouchon. Le mien doit être un des derniers avec le liège et le tien un des premiers avec le plastique.
Et oui selon mes sources Labatt aurait acheté Bavarian Brewing Co. Ltd. en 1962.
Et oui selon mes sources Labatt aurait acheté Bavarian Brewing Co. Ltd. en 1962.