Amateurs de KIK - PART III
2 participants
Page 1 sur 1
Amateurs de KIK - PART III
Voici deux photos d'objets de Kik vus récemment sur eBay...
Premièrement des bouchons d'une compagnie nommée "Kik" mais du Sri Lanka, pas d'ici mais tout de même intriguant...
Et finalement une carte d'affaires, probablement datant des années 50 de la compagnie mère sur la rue Villeray à Montréal:
C'est tout pour l'instant!
Premièrement des bouchons d'une compagnie nommée "Kik" mais du Sri Lanka, pas d'ici mais tout de même intriguant...
Et finalement une carte d'affaires, probablement datant des années 50 de la compagnie mère sur la rue Villeray à Montréal:
C'est tout pour l'instant!
KIK de retour sur nos tablettes!
J'ai mis la main sur du "Citron-Lime" et du "Gingembre" KIK, le vendeur m'a dit qu'ils ont eu du "Cola" mais que ça s'est vendu en moins d'une semaine, "deux palettes" qu'il disait!
C'est dans un magasin "Du Dollar" de la région que je les ai trouvés....
Je suis certain que ce n'est pas la recette d'origine car ils n'utilisaient pas d'Aspartame ni de d'Acésulfame-Potassium à l'époque
À suivre....
C'est dans un magasin "Du Dollar" de la région que je les ai trouvés....
Je suis certain que ce n'est pas la recette d'origine car ils n'utilisaient pas d'Aspartame ni de d'Acésulfame-Potassium à l'époque
À suivre....
Re: Amateurs de KIK - PART III
Ouin, j'aime mieux l'ancienne bouteille! Mais peut-être dans 60 ans, quelqu'un va découvrir cette bouteille et dire Wow! Quelle merveille! ...mais j'en doute
jglanteigne- Messages : 956