3 petites trouvailles
2 participants
Page 1 sur 1
3 petites trouvailles
Bonjour a vous ,
Je fais appel a vos connaissances puisque les miennes très limitées. J'ai retrouvé pas mal d'info sur la Davis Paintkiller Vegetable mais aucune sur les 2 autres. J'ai vu sur un site qu'il pourrait sagir d'un encrier ou parafine pour celle avec anse. Pour la brune il y a 2 inscriptions ; dessous ; Made in canada et sur le dessus; Weight of contents 5 oz. Merci al'avance
Je fais appel a vos connaissances puisque les miennes très limitées. J'ai retrouvé pas mal d'info sur la Davis Paintkiller Vegetable mais aucune sur les 2 autres. J'ai vu sur un site qu'il pourrait sagir d'un encrier ou parafine pour celle avec anse. Pour la brune il y a 2 inscriptions ; dessous ; Made in canada et sur le dessus; Weight of contents 5 oz. Merci al'avance
Blackknight- Messages : 3
Re: 3 petites trouvailles
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Une photo aiderait grandement!
Et justement un tutoriel facile pour afficher les photos se trouve ici :-)
Une photo aiderait grandement!
Et justement un tutoriel facile pour afficher les photos se trouve ici :-)
Merci pour votre aide ... la photo était trop volumineuse
Blackknight- Messages : 3
Celle de gauche est évidemment le Painkiller de Perry Davis.
Celle du centre est une vinaigrette / huile d'olive ou quelque chose du genre (J'en ai déja eu une avec son étiquette et elle contenait de l'huile d'olive).
Celle de droite était un genre de Bovril, en voici une de similaire, on peut la voir ici.
Voici ce que la Davis aurait pu avoir l'air avec son étiquette:
Celle du centre est une vinaigrette / huile d'olive ou quelque chose du genre (J'en ai déja eu une avec son étiquette et elle contenait de l'huile d'olive).
Celle de droite était un genre de Bovril, en voici une de similaire, on peut la voir ici.
Voici ce que la Davis aurait pu avoir l'air avec son étiquette: