Retour à la creuse!
+2
Frédéric Hartl
simon
6 participants
Retour à la creuse!
Bonjour gang!!
Ça fait plusieurs années que j'ai quitté le monde des bouteilles mais là passion est toujour en moi! J'ai quand même trouvé plusieurs bouteilles très rare du Québec! La creuse de vieux dépotoir me manque et j'ai l'intention de trouver un autre site prometteur pour la prochaine saison! Je sais pu trop qui est encore actif mais si vous voulez vous joindre à moi cet été, vous êtes les bienvenus ! J'ai quelques sites en tête, trop hâte d'aller faire aller ma pelle. En espérant avoir la même chance que j'avais dans le temps !
Ça fait plusieurs années que j'ai quitté le monde des bouteilles mais là passion est toujour en moi! J'ai quand même trouvé plusieurs bouteilles très rare du Québec! La creuse de vieux dépotoir me manque et j'ai l'intention de trouver un autre site prometteur pour la prochaine saison! Je sais pu trop qui est encore actif mais si vous voulez vous joindre à moi cet été, vous êtes les bienvenus ! J'ai quelques sites en tête, trop hâte d'aller faire aller ma pelle. En espérant avoir la même chance que j'avais dans le temps !
simon- Messages : 765
Re: Retour à la creuse!
Hé Simon!
Re-bienvenue sur le forum et dans le monde des bouteilles!!!!
Si nos chemins se croisent cet été ce serait super cool de retourner creuser avec toi! Je me croise les doigts :-)
Re-bienvenue sur le forum et dans le monde des bouteilles!!!!
Si nos chemins se croisent cet été ce serait super cool de retourner creuser avec toi! Je me croise les doigts :-)
Re-Bienvenue Simon! Si ça adonne, comme on dit, ça me ferait plaisir de me joindre aussi.
jglanteigne- Messages : 956
J'haïrais pas ça retourner creuser aussi en souvenir du bon vieux temps, d'ailleurs je viens de regarder ma date d'inscription dans la liste des membres, ça a fait 8 ans y'a 3 jours que je m'étais inscrit sur le forum. Wow, le temps file c'est incroyable.
vincefort- Messages : 478
Hé hé hé la gang!
Moi aussi j'avais quitté le forum, mais je suis de retourne depuis 1 an peut-être.
De mon côté, pas de grosses découverte, mais je préfère le forum que facebook.
Re-bienvenue simon!
Moi aussi j'avais quitté le forum, mais je suis de retourne depuis 1 an peut-être.
De mon côté, pas de grosses découverte, mais je préfère le forum que facebook.
Re-bienvenue simon!
Méo-Penché- Messages : 1005
Un peu plus pis on repart le concours de la bouteille sauvage!!!
À date, c'est Méo qui gagne!!! Elle devait pas être enterrée ben ben ta bouteille de 7Up!!
jglanteigne a écrit:À date, c'est Méo qui gagne!!! Elle devait pas être enterrée ben ben ta bouteille de 7Up!!
Donc on en fait un pour l'année 2018?
Je n'ai même pas creusé pour la trouver.
C'est à cause d'un nouveau drain en haut d'un cap qui a gruger la terre que j'ai découvert le spot. Le culot dépassait par en bas. J'ai tiré et la bouteille est sorti ainsi.
C'est à cause d'un nouveau drain en haut d'un cap qui a gruger la terre que j'ai découvert le spot. Le culot dépassait par en bas. J'ai tiré et la bouteille est sorti ainsi.
Possible, pourquoi pas? Ça pourrait être amusant. Le dernier champion en règle est Simon. Pourra-t-on le détrôner?!Frédéric Hartl a écrit:jglanteigne a écrit:À date, c'est Méo qui gagne!!! Elle devait pas être enterrée ben ben ta bouteille de 7Up!!
Donc on en fait un pour l'année 2018?
Non petite erreur, le dernier champion en règle est Chicken Joe avec son vase amérindien. Ça date de 2013!!! Boy que le temps passe vite...
On a laissé le forum de côté un bon 4 ans certain si ce n'est pas plus.
Heille c'est cool de voir vos réponses !! Je croyais que le site était mort! Content de voir l'enthousiasme de certain membre! J'ai tellement de merveilleux souvenirs de cette période où je sortais de terre trésor après trésor lol C'est fou comment ça fait longtemps ! En tout cas se serait vraiment cool de se retrouver pour une creuse de groupe!!
simon a écrit:Sa c'est la seule bouteille que j'ai gardé de toutes les bouteilles que j'ai sorti de terre...FLORIDA WATER CO. PROPRIETORS PARFUMERIE ROYALE D'ÉGYPTE CANADIAN BRANCH MONTRÉAL
Est-ce que ça veut dire que tu t'es débarrassé de toutes tes bouteilles tout compris sauf elle?
Méo-Penché malheureusement oui...Après avoir délaissé le domaine, j'ai vécu une séparation et parti d'une maison à un loyer..J'ai tous vendu!!! mais j'ai bien l'intention de retrouver des trésors !
Ho shit...
Ce n'est pas drôle tout ça.
Je te souhaite de belles trouvaille!
Faudrait que je passe dans ton coin de pays à un moment donné.
Ce n'est pas drôle tout ça.
Je te souhaite de belles trouvaille!
Faudrait que je passe dans ton coin de pays à un moment donné.
Brissette
Pas grand chose pour moi en 2018. Une troisième J.L.Brissette de Ste-Agathe presque parfaite: juste une puck a la base. (mes deux précédentes sont VRAIMENT maganées!)
Pis une Geo. Barrat Photo Supply de Montréal, intéressante.
Mais j'ai bon espoir pour 2019!
Pis une Geo. Barrat Photo Supply de Montréal, intéressante.
Mais j'ai bon espoir pour 2019!
Retrouvailles avec Vince aujourd'hui après environ de 3 ans sans creuser!! Vince prépare un post!! Vraiment une super journée de creuse!!
Nous avons hâte de voir ça!
Bah en tout cas...
pour le peu de monde que nous sommes, oui!
Bah en tout cas...
pour le peu de monde que nous sommes, oui!