Bouteille pendue / 1 février 2011
4 participants
Page 1 sur 1
Bouteille pendue / 1 février 2011
2 mots, c'est un Ginger Ale...
_ _ G _ _ _ _ _
_ _ _
Voici les réglements: Vous pouvez demander une lettre à la fois, une fois par jour. Si votre lettre n'est pas dans le (les) mots, vous obtenez une croix, après 3 croix vous ne pouvez plus participer! Mais ça n'arrivera sûrement jamais!!!
_ _ G _ _ _ _ _
_ _ _
Voici les réglements: Vous pouvez demander une lettre à la fois, une fois par jour. Si votre lettre n'est pas dans le (les) mots, vous obtenez une croix, après 3 croix vous ne pouvez plus participer! Mais ça n'arrivera sûrement jamais!!!
Premier indice...
2 mots, c'est un Ginger Ale...
On la trouve en ACL 3 couleurs(ce qui est super rare!) et aussi avec étiquette de papier.
Pis v'la une lettre en plus!
_ _ G _ _ N _ _
_ _ _
On la trouve en ACL 3 couleurs(ce qui est super rare!) et aussi avec étiquette de papier.
Pis v'la une lettre en plus!
_ _ G _ _ N _ _
_ _ _
,`;```"""'`'''``'',;,`,- Messages : 523
Re: Bouteille pendue / 1 février 2011
Est-ce le mot "DRY" le dernier mot? Si oui c'est sûrement du BOUGOUNOU DRY, boisson prisée au Yémen dans les années 50. (n'importe quoi qu'ils disent...) Sinon, j'ai pas la moindre petite minuscule microscopique idée de c'est quoi c'te Ginger Ale qui, comme il semble peu connu, devait gouté la m _ _ _ _ car il n'a pas survécu assez longtemps pour que les gens en 2011 s'en souviennent!
PS: Mes sympathies au peuple égyptien qui traverse un moment crucial de leur histoire. J'ai une amie dont les parents sont là-bas et elle est très inquiète
PS: Mes sympathies au peuple égyptien qui traverse un moment crucial de leur histoire. J'ai une amie dont les parents sont là-bas et elle est très inquiète
jglanteigne- Messages : 956
jglanteigne a écrit:Est-ce le mot "DRY" le dernier mot? Si oui c'est sûrement du BOUGOUNOU DRY, boisson prisée au Yémen dans les années 50. (n'importe quoi qu'ils disent...) Sinon, j'ai pas la moindre petite minuscule microscopique idée de c'est quoi c'te Ginger Ale qui, comme il semble peu connu, devait gouté la m _ _ _ _ car il n'a pas survécu assez longtemps pour que les gens en 2011 s'en souviennent!
Le dernier mot est bel et bien "DRY" et puisqu'il y a un "Y" dans le mot, je dois afficher tous les "Y", donc on récapitule:
On la trouve en ACL 3 couleurs(ce qui est super rare!) et aussi avec étiquette de papier. Ce ginger ale a été embouteillé jusqu'en 2006! Donc ça ne devait vraiment pas gouter la m _ _ _ _ !
_ _ G _ _ N _ Y
D R Y
C'est rendu super facile là!
PS: J'ajoute mes sympathies aux tiennes pour le peuple Égyptien, Tant de siècles d'histoire et ça se bat encore... Triste...
abglony dry de val dor
andre a écrit:abglony dry de val dor
abglony comporte 7 lettres tandis que mon mot en comporte 8...
Meilleure chance la prochaine fois!
un a
avant la fin de la vente
avant la fin de la vente
Je tente une réponse
Étant un collectionneur de bouteille de lait , je ne m'y connais pas beaucoup en bouteille de liqueur mais la réponse semble être Saguenay Dry. Je n'ai aucune idée si cela existe...c'est juste une tentative.
Danny
Danny
chopinetchubby- Messages : 20
chopinetchubby a écrit:Étant un collectionneur de bouteille de lait , je ne m'y connais pas beaucoup en bouteille de liqueur mais la réponse semble être Saguenay Dry. Je n'ai aucune idée si cela existe...c'est juste une tentative.
Danny
Félicitations!
C'est bien ça!
Et voici le reportage sur la fin de ce breuvage.
Merci d'avoir participé!