Premier Ginger Ale Elxear Fortier, 7 oZ brune, étiquette papier!
3 participants
Page 1 sur 1
Premier Ginger Ale Elxear Fortier, 7 oZ brune, étiquette papier!
Au fil des ans, j’ai ramassé quelques bouteilles, surtout boissons gazeuses, pour le plaisir, mais sans ambitions de collectionner.
L’an dernier, j ai trouvé sous le couvert d’un sous bois à la maison, une ancienne zone de débarras commercial des années 40 a 60 et j y ai fait quelques découvertes. J y reviendrai sans doute dans l’un futur rapproché.
Entre temps, dans le grenier de la maison de mon arrière grand père , qui n’a jamais mis ke nez dans ce grenier , j ai trouvé cette bouteille, avec son étiquette papier, un peu défraîchie mais toujours la. Tout ce qui l’entourait datait de 1910 à 1915 donc possiblement de cette période.
Quelqu’un peut confirmer son âge approximatif et son taux de survivance , si cela est réaliste?
Merci!
L’an dernier, j ai trouvé sous le couvert d’un sous bois à la maison, une ancienne zone de débarras commercial des années 40 a 60 et j y ai fait quelques découvertes. J y reviendrai sans doute dans l’un futur rapproché.
Entre temps, dans le grenier de la maison de mon arrière grand père , qui n’a jamais mis ke nez dans ce grenier , j ai trouvé cette bouteille, avec son étiquette papier, un peu défraîchie mais toujours la. Tout ce qui l’entourait datait de 1910 à 1915 donc possiblement de cette période.
Quelqu’un peut confirmer son âge approximatif et son taux de survivance , si cela est réaliste?
Merci!
Che1984- Messages : 4
Frédéric Hartl aime ce message
Re: Premier Ginger Ale Elxear Fortier, 7 oZ brune, étiquette papier!
Bonjour!
Une photo nous aiderait grandement!
Une photo nous aiderait grandement!
Merci de l’intérêt.
J avais joint une photo mais elle semble ne pas avoir suivi ..
De plus , lorsqu on tape le texte , on ne voit pratiquement rien, c est beige sur fond blanc!
Y a t il moyen de régler ça?
Je suis sur une dizaine de forums et c est la première fois que je vois ça. Je peine à me relire
Merci!
De plus , lorsqu on tape le texte , on ne voit pratiquement rien, c est beige sur fond blanc!
Je suis sur une dizaine de forums et c est la première fois que je vois ça. Je peine à me relire
Merci!
Voici 2 photos. Le papier est adhérent mais commence à friper :-)
Che1984 a écrit:Merci de l’intérêt.
Merci!
Effectivement ce n'est pas simple de mettre une photo
Voici un petit tutoriel
La photo doit pas être trop grosse en résolution
À partir de son disque dur on va chercher la photo avec le cinquième onglet dans le haut
On choisi heberger une image ( le premier symbole du cinquième onglet)
Ensuite avec choisir image qui apparait on va chercher la photo qu'on désire sur son disque dur
Une fois les photos téléchargés on clique sur l'ongleT tout envoye de la fen¸etre ouverte
Ensuite tout insérer
Puis prévualiser pour ce que cela donne et ensuite envoyer
N.B Si tu veux bien voir ton texte avant la prévisualisation tu peux surligner ce que tu as écrit cela devient plus facile à lire
Joe Lanti- Messages : 72
[merci Joe Lanti,
Pour le texte, j essaie de trouver la couleur des caractères et rien ne change…c est beige sur blanc par défaut quand on écrit. Bizarre de choix par défaut! Quand le texte paraît sur le site, c est sur fond noir alors c est ok mais il faut retourner au texte blanc sur blanc pour corriger :-)
Pour les photos, j ai réduit à 5 ko mais on ne voit plus le bouteille tellement c est petit ! On est en 2022 quand même
J’accède avec un iPad alors les configurations photos ne permettent peut etre pas le même rendu?
Je m’achète un portable en PC alors je pourrai peut être interagir plus facilement
Pour le texte, j essaie de trouver la couleur des caractères et rien ne change…c est beige sur blanc par défaut quand on écrit. Bizarre de choix par défaut! Quand le texte paraît sur le site, c est sur fond noir alors c est ok mais il faut retourner au texte blanc sur blanc pour corriger :-)
Pour les photos, j ai réduit à 5 ko mais on ne voit plus le bouteille tellement c est petit ! On est en 2022 quand même
J’accède avec un iPad alors les configurations photos ne permettent peut etre pas le même rendu?
Je m’achète un portable en PC alors je pourrai peut être interagir plus facilement
Che1984 a écrit:[merci Joe Lanti,
Moi ce que je fais
Je prend la photo avec mon Iphone ensuite je me l'envoi à moi même dans ma boîte de courriel et lors de l'envoi quand on me demande de choisir la grosseur de la photo je prend moyen ou grand et celà fonctionne une fois que je vais les chercher sur mon disque dur de l'ordinateur
Joe Lanti- Messages : 72