Collection bouteilles de bières
5 participants
Page 1 sur 1
Collection bouteilles de bières
Ma petite collection de bouteilles de bières avec étiquettes. Rien de majeur mais j'ai seulement 22 ans donc j'ai encore amplement le temps de l'améliorer. Celle de Sherbrooke à l'avant-plan n'est pas une bouteille de bière mais je l'aime bien quand même. Celles de Dow gris-argent et de Guinness sont encore pleines mais je ne pense pas les boire.
vincefort- Messages : 478
Re: Collection bouteilles de bières
Donc si j'ai bien compris, tu es collectionneur de bouteilles de bières!
Et de bouteilles venant de ta région
Il y a au moins deux modèles de "Breuvages Sherbrooke", la différence étant dans la queue du "S" où c'est marqué "Enr.", il y aurait une variation avec "LTD" à la place...
Et de bouteilles venant de ta région
Il y a au moins deux modèles de "Breuvages Sherbrooke", la différence étant dans la queue du "S" où c'est marqué "Enr.", il y aurait une variation avec "LTD" à la place...
un bon debut de collection merci de partager .
on ne trouve pas tout dans une journee ,tu vas certe en ajouter plusieur avec le temps ,
plusieur bouteille sont a echanger et a vendre dans la section a vendre
et en parlant bouteille avec nous tu te fais des contact pour faire quelque ajout a ta collection
on n avance chacun a notre vitesse
et si tu trouve de bonne dompe peut etre trouveras ton des bouteille inconus jusqua maintenant
bonne soiree n esite pas a donner tes opinion ses toujours plaisant de voir les gens s intereser a se quon collectionne
on ne trouve pas tout dans une journee ,tu vas certe en ajouter plusieur avec le temps ,
plusieur bouteille sont a echanger et a vendre dans la section a vendre
et en parlant bouteille avec nous tu te fais des contact pour faire quelque ajout a ta collection
on n avance chacun a notre vitesse
et si tu trouve de bonne dompe peut etre trouveras ton des bouteille inconus jusqua maintenant
bonne soiree n esite pas a donner tes opinion ses toujours plaisant de voir les gens s intereser a se quon collectionne
andrelus- Messages : 1007
1100 bouteilles à vendre...faites votre offre et...GAGNEZ!!!
1100 bouteilles dont le tiers proviennent du Québec des années 1970 à 2000...le 2ème tiers des USA et CANADA et le reste des pays Européens.... Elles sont placées dans 24 caisses de carton double-fond avec poignées intégrées, l'acheteur devra idéalement être dans la région de Québec-Lévis... Un CD est disponible pour visionner ces bouteilles dont une centaine sont pleines d'origine... les photos montrent clairement les étiquettes... Allez...GO...je suis à l'écoute de vos offres!!! Jean 418-454-3721
Jean Baillargeon- Messages : 1
comment ont mais une photo avec un telephone cellulaire car jai deux caisses de 12 de petite bouteilles une labatt 50 et lautre molson et jai aussi une caisse de 24 petites bouteilles molson
le vendeur- Messages : 1