perry davis painkiller
5 participants
perry davis painkiller
j ai aussi cette boite vide de painkiller de montreal
andrelus- Messages : 1007
Re: perry davis painkiller
Belle boite. Elle me rappelle un peu celle de Mother Seigel par son style. Probablement de la même époque. Convaincu que Jean-Marc dirait pas non si tu lui offrais
jglanteigne- Messages : 956
salut Andrelus, je voulais savoir si la boite est a vendre, parce que moi j ais la bouteille.... merci.
tacoma- Messages : 1
jglanteigne a écrit:Belle boite. Elle me rappelle un peu celle de Mother Seigel par son style. Probablement de la même époque. Convaincu que Jean-Marc dirait pas non si tu lui offrais
Si ma mémoire est bonne, l'étiquette de ma bouteille de Painkiller porte une inscription de la American Banknote Co. J'en conclus que les étiquettes de certains remèdes populaires étaient conçues par des graveurs professionnels afin d'éviter la falsification. C'est tout juste s'il n'y a pas une mention semblable sur les étiquettes de la Mother Seigel's.
Jean-Marc n'a plus une cenne en ce moment, alors je n'achète plus vraiment. J'ai même fait une croix sur les shows de bouteilles ! D'ailleurs, la hausse des prix ces dernières années a considérablement diminué mon intérêt. Le monde des collectionneurs se passerait bien des escrocs qui veulent s'en mettre plein les poches en exploitant l'intérêt historique des bouteilles. Ah, l'époque des bouteilles à 5.00 $...
Heureusement il reste encore les dompes, en attendant qu'on leur colle une taxe de droit d'exploitation patrimoniale. Ça, c'est mon cynisme printannier qui parle !