Grapette disponible en canettes.... Aux États-Unis!
2 participants
Page 1 sur 1
Grapette disponible en canettes.... Aux États-Unis!
Lors de mon voyage aux États-Unis la semaine dernière je me suis évidemment arreté dans les grands magasins et quelle ne fût pas ma surprise de voir du "Grapette" à vendre en canettes!
Mais attendez de voir qui est propriétaire du nom!
J'en reviens pas comment Wal-Mart peut avoir de bonnes idées; pour vendre une boisson gazeuse maison ils ont tout simplement acheté le nom "Grapette"! ("Orangette" aussi mais j'ai oublié d'en acheter )
On aura tout vu (ou tout bu!)...
Mais attendez de voir qui est propriétaire du nom!
J'en reviens pas comment Wal-Mart peut avoir de bonnes idées; pour vendre une boisson gazeuse maison ils ont tout simplement acheté le nom "Grapette"! ("Orangette" aussi mais j'ai oublié d'en acheter )
On aura tout vu (ou tout bu!)...
Re: Grapette disponible en canettes.... Aux États-Unis!
Donc... Est-ce la véritable Grapette, ou est-ce un pâle fac-similé à saveur de raisin vendu sous un nom qu'ils ont acheté ? S'ils disent "depuis 1939" sur la canette, ce doit être la vraie affaire, non ?
Re: Grapette disponible en canettes.... Aux États-Unis!
C'est ce que je me dis mais après y avoir gouté, je peux affirmer que ça ne goute jamais bon comme la liqueur au raisin d'ici
Orangette aussi disponible en canettes.... Aux États-Unis bien sûr!
Voici la petite soeur de Grapette, ramenée la semaine passée des États-Unis:
Même fabricant/distributeur...
Il va falloir mettre une photo des anciennes bouteilles de Grapette et d'Orangette/Lemonette...
Même fabricant/distributeur...
Il va falloir mettre une photo des anciennes bouteilles de Grapette et d'Orangette/Lemonette...