La bière Dow à Tout le monde en parlait
3 participants
Page 1 sur 1
La bière Dow à Tout le monde en parlait
Bonjour à tous,
Voici un lien qui résume l'émission du mardi 28 juin 2011 (demain) à Radio-Canada, à 19h30 suir le bière DOW.
http://www.radio-canada.ca/emissions/tout_le_monde_en_parlait/2011/
En passant, je compte aller explorer une dompte mercredi!
À Bientôt,
BOSWELL
Voici un lien qui résume l'émission du mardi 28 juin 2011 (demain) à Radio-Canada, à 19h30 suir le bière DOW.
http://www.radio-canada.ca/emissions/tout_le_monde_en_parlait/2011/
En passant, je compte aller explorer une dompte mercredi!
À Bientôt,
BOSWELL
Charles- Messages : 57
Re: La bière Dow à Tout le monde en parlait
Je crois que le reportage passe au téléjournal au moment où j'écris ceci. On dirait qu'il sera disponible sur leur site d'ici demain, j'irai voir ça à coup sûr.
Bonne chance pour ta journée de "creuse" demain, Boswell. Pense à la bouteille sauvage qui rôde encore...
Bonne chance pour ta journée de "creuse" demain, Boswell. Pense à la bouteille sauvage qui rôde encore...
Pour ceux qui recherchent le lien de cet épisode; le voici.
Quoi ?!? Ils ont vendu de la Dow jusqu'en 1998 ?? Dire que j'aurais pu y goûter...
Très intéressant le documentaire. Mais c'est quoi l'idée de jeter la bière dans le fleuve ? Il y a peut-être encore des poissons qui ont des crises cardiaques à cause de ça !
Est-ce vrai que la Champlain existe encore ? On m'a assuré qu'on la trouvait dans les épiceries il y a quelques années.
Très intéressant le documentaire. Mais c'est quoi l'idée de jeter la bière dans le fleuve ? Il y a peut-être encore des poissons qui ont des crises cardiaques à cause de ça !
Est-ce vrai que la Champlain existe encore ? On m'a assuré qu'on la trouvait dans les épiceries il y a quelques années.
Dr Lambert a écrit:Est-ce vrai que la Champlain existe encore ? On m'a assuré qu'on la trouvait dans les épiceries il y a quelques années.
La seule porter que j'ai pu trouver récemment est la Labatt... Aucun signe de la Champlain... Peut-être plus près de Québec?