"BENZINE" du Dr. Wilfrid Lord de Granby... BIMAL!
4 participants
"BENZINE" du Dr. Wilfrid Lord de Granby... BIMAL!
Je l'ai acquise il y a un peu plus de deux semaines et je n'ai pas eu le temps de la photographier...
La voici; elle mesure 5 pouces et demi avec le bouchon:
Je me demande qui va répondre si je compose le "88"
Et dire que Jean-Marc m'accompagnait lorsque je l'ai achetée... Et il n'était pas vraiment intéressé... Sacrilège!!!
La voici; elle mesure 5 pouces et demi avec le bouchon:
Je me demande qui va répondre si je compose le "88"
Et dire que Jean-Marc m'accompagnait lorsque je l'ai achetée... Et il n'était pas vraiment intéressé... Sacrilège!!!
Re: "BENZINE" du Dr. Wilfrid Lord de Granby... BIMAL!
si tu compose le 88 c'Est la boite vocal du docteur wilfrid lord qui va répondre.Belle bouteille moi elle m'interrese
,`;```"""'`'''``'',;,`,- Messages : 523
Pas mal pantoute!! Jean-Marc en voulait pas? Hmmm! Sa bière d'épinette le tracasse drolement!!
jglanteigne- Messages : 956
Non, elle ne m'intéressait pas vraiment. Pour une raison étrange, je n'ai jamais aimé ces bouteilles à produits chimiques avec un "ground stopper"... Le plus innattendu est que je suis ressorti de là avec uen bouteille "screw cap" ! Ça ne sera pas long qu'il commencera à y avoir des bouteilles de plastique sur mon site...
Bon, je cède devant vos revendications: je vais faire un post sur mes résultats de bière d'épinette !!
Bon, je cède devant vos revendications: je vais faire un post sur mes résultats de bière d'épinette !!