3 nouvelles dans ma collection
4 participants
Page 1 sur 1
3 nouvelles dans ma collection
Je suis arrêté chez un "antiquaire" que j'ai vu sur la route près de Windsor. Il avait pas mal de bouteilles de tous genres. Il y en avait peut-être des rares qu'il aurait laissé partir pour presque rien mais je ne suis pas assez connaisseur pour le savoir. À première vue il n'avait pas l'air à trop connaître son affaire mais les apparences sont parfois trompeuses.
J'ai acheté 3 bouteilles de bières avec étiquettes années 70. Ça va faire un bel ajout dans ma collection. J'ai eu les 3 pour 10$ et j'aimerais savoir si vous pensez que c'est un prix raisonnable ou si ça peut valoir plus. L'étiquette de la O'keefe est un peu décollée malheureusement.
J'ai acheté 3 bouteilles de bières avec étiquettes années 70. Ça va faire un bel ajout dans ma collection. J'ai eu les 3 pour 10$ et j'aimerais savoir si vous pensez que c'est un prix raisonnable ou si ça peut valoir plus. L'étiquette de la O'keefe est un peu décollée malheureusement.
vincefort- Messages : 478
Re: 3 nouvelles dans ma collection
Je trouve le prix OK, j'en vois des tonnes sans leurs étiquettes alors c'est sûr qu'avec elles sont plus rares
les trois bouteilles de bière
La o'keefe et la molson export light sont en 341ml donc moin vieux que celle en onces, mais pour le prix, je trouve ça raisonnable avec un étiquette.
Méo-Penché- Messages : 1005
Re: 3 nouvelles dans ma collection
je confirme
andrelus- Messages : 1007