environ 8oz, pas tres vieille.
4 participants
Page 1 sur 1
environ 8oz, pas tres vieille.
bonjour
j ai trouver une bouteille,
aucune idee de son origine.
elle ressemble a une vieille bouteil de ketchup mais je ne croie pas que c est ca car le goulot est plutot etroit, mais....
il y a un D dans un lozange peutetre dominiom glass co
environ 8 oz
desole de ma total ignorance peutetre meme pas une bouteille du quebec.
j ai trouver une bouteille,
aucune idee de son origine.
elle ressemble a une vieille bouteil de ketchup mais je ne croie pas que c est ca car le goulot est plutot etroit, mais....
il y a un D dans un lozange peutetre dominiom glass co
environ 8 oz
desole de ma total ignorance peutetre meme pas une bouteille du quebec.
abitibi- Messages : 1
Re: environ 8oz, pas tres vieille.
Bonjour et merci pour ce premier message!
Cette bouteille me semble dater des années 50 et a étrangement la forme d'une bouteille de vinaigre de la compagnie Heinz; voici une photo pour comparer:
Et le "D" dans un losange est fort probablement la compagnie Dominion Glass comme vous l'avez dit.
Cette bouteille me semble dater des années 50 et a étrangement la forme d'une bouteille de vinaigre de la compagnie Heinz; voici une photo pour comparer:
Et le "D" dans un losange est fort probablement la compagnie Dominion Glass comme vous l'avez dit.
J'en trouve à la pelletée dans les forests, des bouteilles comme celles là et d'autre aussi, mais ont-elles une valeur? si oui, je vais me presser de les ramasser. Entout cas, mercie.
Méo-Penché- Messages : 1005
Méo-Penché a écrit:J'en trouve à la pelletée dans les forests, des bouteilles comme celles là et d'autre aussi, mais ont-elles une valeur? si oui, je vais me presser de les ramasser. Entout cas, mercie.
Ces bouteilles se trouvent tellement en grand nombre qu'elles n'ont pas de valeur. Ne vous fatiguez pas à les ramasser, à moins que ce soit par désir de nettoyer l'endroit. Les bouteilles qui ont de la valeur sont d'ordinaires soit embossées de type bouchon de liège, ou ce sont des bouteilles à capsule, de type bière ou liqueur, avec leurs étiquettes. Si vous trouvez ce genre de bouteille parmi le lot, là ça pourrait être intéressant.
jglanteigne- Messages : 956