Rivière-des-Mille-Iles
3 participants
Rivière-des-Mille-Iles
Bonjour!
J'aurais une question a tout ceux et celle qui on déjà fait de la plongé dans la Rivière-des-Mille-Iles. Ma question est quels sont vos trouvailles les plus ancienne et les points fort et moins fort d'une sortie en plongé dans cette rivière. Exemple: visibilité, courant, y'a t'il beaucoup de bouteilles, Ect. J'aimerais bien commencer a faire de la plongé plus ''sérieuse'' est puisque que j'habite a Bois-des-Filion, je trouve que c'est une bonne endroit ou commencer pour moi.
Merci en avance pour vos réponse!!!
J'aurais une question a tout ceux et celle qui on déjà fait de la plongé dans la Rivière-des-Mille-Iles. Ma question est quels sont vos trouvailles les plus ancienne et les points fort et moins fort d'une sortie en plongé dans cette rivière. Exemple: visibilité, courant, y'a t'il beaucoup de bouteilles, Ect. J'aimerais bien commencer a faire de la plongé plus ''sérieuse'' est puisque que j'habite a Bois-des-Filion, je trouve que c'est une bonne endroit ou commencer pour moi.
Merci en avance pour vos réponse!!!
Ti-Mike- Messages : 32
Re: Rivière-des-Mille-Iles
Ha, oui, j'allais oublier.
Je sais que c'est la section pour raconter ses histoires de creuse et de plongé, mais je ne s'avait pas ou poster cette question, j'espère que ce n'ai pas grave.
Je sais que c'est la section pour raconter ses histoires de creuse et de plongé, mais je ne s'avait pas ou poster cette question, j'espère que ce n'ai pas grave.
,
Dernière édition par parti faire de la plongée le Lun 8 Oct 2012 - 0:06, édité 1 fois
,`;```"""'`'''``'',;,`,- Messages : 523
Ti-Mike a écrit:Bonjour!
J'aurais une question a tout ceux et celle qui on déjà fait de la plongé dans la Rivière-des-Mille-Iles. Ma question est quels sont vos trouvailles les plus ancienne et les points fort et moins fort d'une sortie en plongé dans cette rivière.
Salut Ti-Mike,
Je crois que la meilleure façon pour moi de répondre à ta question est de tout simplement te référer aux "posts" sur nos sorties dans cette rivière; les voici:
La première date du 23 septembre 2010
La deuxième du 27 septembre 2010
Et finalement la dernière date de l'été dernier; soit le 4 août 2011
Et je suis pas mal sûr qu'on va y retourner
Ti-Mike a écrit:Ha, oui, j'allais oublier.
Non, vraiment pas grave car il me semble que c'est la meilleure section pour la poser
Merci bien!