Radnor-Jubilé d'or
2 participants
Bouteilles anciennes du Québec :: Bouteilles de boisson gazeuse : avec étiquette, « embossées » ou « ACL »
Page 1 sur 1
Radnor-Jubilé d'or
J'aimerais savoir si quelqu'un en aurrais une comme celle là, mais en bonne condition: 30 onces du 50 ième de Radnor, 1894-1944 à m'échanger, le acl est en mauvaise condition pour ce qui est du rouge?[img]
Car cette bouteille provien de la forêt
Car cette bouteille provien de la forêt
Méo-Penché- Messages : 1005
Re: Radnor-Jubilé d'or
Frédéric Hartl a écrit:Si je me souviens bien, j'ai la 12oz verte avec le jubilée....
Hoo, je crois que ça serait intéressant oui.
Voici ma petite famille radnor
Alors c'est ça ma petite famille de radnor. Quelques une acquissent dernièrement.
Après avoir trouvé la grosse en 2011, j'ai trouvé la petite en 2012 Jubilé d'or (1894-1944) à un autre petite dompe. Leur acl est en mauvaise condition surtout la 12 onces, mais vue leur âge et l'endroit ou je les ai trouvé, elles ont leur place sur mes tablettes. Est-ce qu'eles sont rares?
Et voici mes nouvelles d'il y a pas trop longtemps
Après avoir trouvé la grosse en 2011, j'ai trouvé la petite en 2012 Jubilé d'or (1894-1944) à un autre petite dompe. Leur acl est en mauvaise condition surtout la 12 onces, mais vue leur âge et l'endroit ou je les ai trouvé, elles ont leur place sur mes tablettes. Est-ce qu'eles sont rares?
Et voici mes nouvelles d'il y a pas trop longtemps
Bouteilles anciennes du Québec :: Bouteilles de boisson gazeuse : avec étiquette, « embossées » ou « ACL »
Page 1 sur 1