Fond de garage
+2
Frédéric Hartl
Le Garde-Malade
6 participants
Page 1 sur 1
Fond de garage
Bonjour à tous,
J'ai trouvé il y a de cela 2-3 ans, dans une décharge sauvage près d'un petit lac, une quarantaine de vieilles bouteilles de médicaments (Frasier & Thornton, Davis, Dr. Thomas, Dr. Morin et autres). Les étiquettes ont bien évidemment été détruites par le temps et les intempéries. Ça n'a probablement pas de valeur monétaire, cependant au lieu de les mettre au chemin, j'aimerais les offrir à quelqu'un (ou un petit musée de campagne) qui saura les mettre en valeur et les apprécier pour ce qu'elles sont: des vieilleries. Comme vous pourrez le constater, les bouteilles ne sont pas nettoyées. Les bouteilles qui sont dans la caisse, ne font pas partie de celles photographiées individuellement. J'ai un lien qui vous conduira aux photos sur picasa, par contre, en tant que nouveau membre, je ne peux pas poster de site internet et/ou mon e-mail avant 7 jours, alors svp laissez-moi votre adresse e-mail si vous êtes intéressés.
Au plaisir d'avoir vos suggestions et/ou propositions.
Pier Dumont
J'ai trouvé il y a de cela 2-3 ans, dans une décharge sauvage près d'un petit lac, une quarantaine de vieilles bouteilles de médicaments (Frasier & Thornton, Davis, Dr. Thomas, Dr. Morin et autres). Les étiquettes ont bien évidemment été détruites par le temps et les intempéries. Ça n'a probablement pas de valeur monétaire, cependant au lieu de les mettre au chemin, j'aimerais les offrir à quelqu'un (ou un petit musée de campagne) qui saura les mettre en valeur et les apprécier pour ce qu'elles sont: des vieilleries. Comme vous pourrez le constater, les bouteilles ne sont pas nettoyées. Les bouteilles qui sont dans la caisse, ne font pas partie de celles photographiées individuellement. J'ai un lien qui vous conduira aux photos sur picasa, par contre, en tant que nouveau membre, je ne peux pas poster de site internet et/ou mon e-mail avant 7 jours, alors svp laissez-moi votre adresse e-mail si vous êtes intéressés.
Au plaisir d'avoir vos suggestions et/ou propositions.
Pier Dumont
Le Garde-Malade- Messages : 4
Re: Fond de garage
Bonjour Pier,
Bienvenue sur le forum!
Envoie-moi par message personnel l'adresse des photos et je la publierai sur le site.
Bienvenue sur le forum!
Envoie-moi par message personnel l'adresse des photos et je la publierai sur le site.
Je suis intéressé par les bouteilles identifiées à des compagnies pharmaceutiques ou des pharmaciens du Québec.
jglanteigne- Messages : 956
M.Lanteigne est le premier arrivé, premier servi. Il pourra ramasser le lot, si le coeur lui en dit. Je suis bien content que ça fasse le bonheur de quelqu'un.
Bienvenue sur le site
Bienvenue sur le site
Méo-Penché- Messages : 1006
bienvenue sur le site j ai pas ete aser vte mes avec m lantaigne tes bouteille de medicament on trouver un endroi ou se reposer pour longtemps j aimerai bienquil nous les montre une fois nettoyer merci
andrelus- Messages : 1007
Je vais les chercher vendredi matin. Et je vais leur faire préparer un bon bain chaud!
ta vus comment il les aime deja
un bain chaud
p.s
j ai bien hate de creuse a nouveau avec toi jean guy
un bain chaud
p.s
j ai bien hate de creuse a nouveau avec toi jean guy
Ben cout'donc! Moi aussi j'ai ben hâte de retrouver ma pelle et d'aller tâter le terrain un brin avec vous autres, gang de malades!
Je suis allé chercher il y a quelque temps les bouteilles que le membre "Le Garde-Malade" offrait à donner. Je vous présente certaines bouteilles qui proviennent de ce membre. Une fois nettoyée, elles sont pratiquement impeccable. Je le remercie encore pour le don. Les voici alors!
Il y avait 2 Wingate Chemical dans le lot. Je ne l'avais pas du tout, maintenant je l'ai en double!
Puis un magnifique trio de Frasier Thornton de Cookshire, toutes différentes.
Cette Dr Hervay's Electric Oil fait particulièrement mon bonheur. Elle commence à virer violet.
Next, cette Pendleton's Panacea de Frasier Thornton.
Cette petite bouteille, qui semblait à prime abord être une bouteille d'encre, a la marque de la compagnie Sultana en dessous. ce qui me porte à croire que c'était une bouteille de vernis ou cirage à soulier.
Un duo de bouteilles de l'extérieur: une Chamberlain marquée de Toronto et une Kendall's Spavin Cure For Human Flesh.
Et finalement cette magnifique Dr Morin Wine qui a viré couleur améthyste avec les rayons du soleil. Le mauvais éclairage ne rend pas justice à sa belle couleur violet. Un petit bijou!
Il y avait 2 Wingate Chemical dans le lot. Je ne l'avais pas du tout, maintenant je l'ai en double!
Puis un magnifique trio de Frasier Thornton de Cookshire, toutes différentes.
Cette Dr Hervay's Electric Oil fait particulièrement mon bonheur. Elle commence à virer violet.
Next, cette Pendleton's Panacea de Frasier Thornton.
Cette petite bouteille, qui semblait à prime abord être une bouteille d'encre, a la marque de la compagnie Sultana en dessous. ce qui me porte à croire que c'était une bouteille de vernis ou cirage à soulier.
Un duo de bouteilles de l'extérieur: une Chamberlain marquée de Toronto et une Kendall's Spavin Cure For Human Flesh.
Et finalement cette magnifique Dr Morin Wine qui a viré couleur améthyste avec les rayons du soleil. Le mauvais éclairage ne rend pas justice à sa belle couleur violet. Un petit bijou!
ont n en prendrai a tout les jour des cadeau comme celui la tres belle surtout la dernierre
Vraiment de superbes bouteilles!
Je suis bien content que ce soit quelqu'un d'ici qui en ait hérité
Merci pour ces super photos
Je suis bien content que ce soit quelqu'un d'ici qui en ait hérité
Merci pour ces super photos
Elles brillent ! Je suis content qu'elles aient abouti chez toi. Belles acquisitions, félicitations !
Wow!
Quel beau ménage vous avez fait! Elles sont vraiment superbes une fois nettoyées. Vous leur avez fait honneur! C'est en plein le genre de vie que je voulais pour ces bouteilles.
Soyez sans craintes, je vous refait signe dès que j'en ramasse d'autres dans la petite décharge.
A bientôt j'espère. LGM
Soyez sans craintes, je vous refait signe dès que j'en ramasse d'autres dans la petite décharge.
A bientôt j'espère. LGM
Merci beaucoup encore. Si vous en avez d'autres, eh bien, contactez-moi. Je serai preneur sûrement.