Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

boite de medecine Ottawa dr W.D.M BELL evans and sons montreal toronto

3 participants

Aller en bas

boite de medecine  Ottawa dr W.D.M BELL  evans and sons montreal toronto  Empty boite de medecine Ottawa dr W.D.M BELL evans and sons montreal toronto

Message  andrelus Jeu 23 Fév 2012 - 19:19

voici un tres belle boite de bois a clou de forge Shocked du DR W.D.M BELL OTTAWA
12 X 12 pouce x 14 pouce de hauteur avec strap de cuir et barrure a clefs Laughing


boite de medecine  Ottawa dr W.D.M BELL  evans and sons montreal toronto  Img_3010

boite de medecine  Ottawa dr W.D.M BELL  evans and sons montreal toronto  Img_3011

boite de medecine  Ottawa dr W.D.M BELL  evans and sons montreal toronto  Img_3012



apres avoir un peu forcer la serrure une decouverte a l interieur
4 tres belle bouteille d alcool affraid
que j ai tout bus drunken je commence a m en remettre apres 3 jours

boite de medecine  Ottawa dr W.D.M BELL  evans and sons montreal toronto  Img_3013


lol! malheuresement elle etait vide

boite de medecine  Ottawa dr W.D.M BELL  evans and sons montreal toronto  Img_3014

mes d une tres beau bleu vert leger type bimal avec bouchon de liege
et etiquette de papier alcohol evans and sons montreal toronto
je crois bien quelle date de 1910 environ

boite de medecine  Ottawa dr W.D.M BELL  evans and sons montreal toronto  Img_3015

boite de medecine  Ottawa dr W.D.M BELL  evans and sons montreal toronto  Img_3016


j ai fait quelque recherche sur se medecin natife de bear brook ontario et diplome du bishop college en 1882 il devient medecin a ottawa en decembre de la meme annee .
il fus aussi membre executife du comitee de necrologie en 1927 .
et je ne suis pas certain que ses le meme dr mes ont parle beaucoup du dr bell et de ses prouesse de chasseur . dans quelque revu ancienne

votre opinion serait tres apprecier



andrelus
andrelus

Messages : 1007
Points : 1619
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 53
Localisation : st amable

Revenir en haut Aller en bas

boite de medecine  Ottawa dr W.D.M BELL  evans and sons montreal toronto  Empty Re: boite de medecine Ottawa dr W.D.M BELL evans and sons montreal toronto

Message  jglanteigne Ven 24 Fév 2012 - 8:12

Je crois que tu as déniché une autre pièce rare Steve. Jamais vu cette bouteille auparavant, et avec le coffre du docteur en plus! Je suis jaloux!
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

boite de medecine  Ottawa dr W.D.M BELL  evans and sons montreal toronto  Empty Re: boite de medecine Ottawa dr W.D.M BELL evans and sons montreal toronto

Message  andrelus Ven 24 Fév 2012 - 10:38

quelqu info sur le batiment evans and sons de montreal

http://www.vieux.montreal.qc.ca/inventaire/fiches/fiche_bat.php?num=13&sec=f
andrelus
andrelus

Messages : 1007
Points : 1619
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 53
Localisation : st amable

Revenir en haut Aller en bas

boite de medecine  Ottawa dr W.D.M BELL  evans and sons montreal toronto  Empty Re: boite de medecine Ottawa dr W.D.M BELL evans and sons montreal toronto

Message  Dr Lambert Sam 10 Mar 2012 - 15:11

Belle trouvaille, félicitations. Il va me falloir des photos !
Dr Lambert
Dr Lambert

Messages : 469
Points : 548
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Daveluyville

http://bouteillesduquebec.ca/

Revenir en haut Aller en bas

boite de medecine  Ottawa dr W.D.M BELL  evans and sons montreal toronto  Empty Re: boite de medecine Ottawa dr W.D.M BELL evans and sons montreal toronto

Message  andrelus Sam 10 Mar 2012 - 15:27

Dr Lambert a écrit:Belle trouvaille, félicitations. Il va me falloir des photos !
tout se que tu veux je vais te l envoyer
andrelus
andrelus

Messages : 1007
Points : 1619
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 53
Localisation : st amable

Revenir en haut Aller en bas

boite de medecine  Ottawa dr W.D.M BELL  evans and sons montreal toronto  Empty Re: boite de medecine Ottawa dr W.D.M BELL evans and sons montreal toronto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum