NOUVEAU SUR LE FORUM VERRE
4 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAU SUR LE FORUM VERRE
Bonsoir à tous.
Je suis tout nouveau et découvre ce forum. J'habite en France, près de Marseille exactement. Passionné par beaucoup de choses, collectionneur dans l'âme, je suis fasciné par le verre et tente d'acquérir tous produits en verre, refusant le plastique.
Je ne sais quoi dire, car je dispose de quelques pièces.
Après sont-elles intéressantes ? A vous de me le dire.
Je suis tout nouveau et découvre ce forum. J'habite en France, près de Marseille exactement. Passionné par beaucoup de choses, collectionneur dans l'âme, je suis fasciné par le verre et tente d'acquérir tous produits en verre, refusant le plastique.
Je ne sais quoi dire, car je dispose de quelques pièces.
Après sont-elles intéressantes ? A vous de me le dire.
Re: NOUVEAU SUR LE FORUM VERRE
Bonjour cher cousin Français et bienvenue sur le forum!
Alors on va attendre impatiemment les photos de vos objets et l'opinion des membres suivra sûrement :-)
Alors on va attendre impatiemment les photos de vos objets et l'opinion des membres suivra sûrement :-)
ouais bienvenu au quebec.sur le forum vous allez surtout voir des bouteilles qui sont que du quebec ... ou presque.je suis curieux de savoir si il y en as qui ont traverser l'atlantique.
eric guillemette- Messages : 483
Bienvenue
J'ai hâte moi aussi de voir ça.
J'ai hâte moi aussi de voir ça.
Méo-Penché- Messages : 1006
Bonjour à tous et merci de votre accueil.
Je ne sais pas si des produits de vos contrées ont été vendus en France. Sûrement. Mais depuis plus de 30 ans les productions sont locales. Exemple, l'usine COCA COLA de ma ville qui a débuté son activité début années 70.
Sinon nous avons nos propres spécificités... et curiosité !
Comme par exemple ce cendrier BP offert dans les stations de ce pétrolier dans les années 70 :
Ou ce rare service à whisky des années 60 offert par les concessionnaire RENAULT :
Mais je vais me mettre en chasse, sait-on jamais !
Je ne sais pas si des produits de vos contrées ont été vendus en France. Sûrement. Mais depuis plus de 30 ans les productions sont locales. Exemple, l'usine COCA COLA de ma ville qui a débuté son activité début années 70.
Sinon nous avons nos propres spécificités... et curiosité !
Comme par exemple ce cendrier BP offert dans les stations de ce pétrolier dans les années 70 :
Ou ce rare service à whisky des années 60 offert par les concessionnaire RENAULT :
Mais je vais me mettre en chasse, sait-on jamais !
Un peu dur à voir le cendrier BP mais il a l'air très intéressant!
BP a disparu de l'horizon Québecois au début des années 80, je crois... Donc ce serait tout un objet de collection ici
BP a disparu de l'horizon Québecois au début des années 80, je crois... Donc ce serait tout un objet de collection ici
Ha oui il est beau.
Je collectionne les items qui se rapportent au produit pétrolier surtout les produits Texaco que j'aime bien gros.
Je collectionne les items qui se rapportent au produit pétrolier surtout les produits Texaco que j'aime bien gros.
Bon ben comme je ne souhaite pas le garder, et que je préfère en faire profiter quelqu'un, je suis prêt pour un échange.
C'est loin un peut pas mal.
Je ne suis pas très à l'aise avec la poste et tout ces chose là.
Sinon je ne sais pas comment on peut s'arranger?
Je ne suis pas très à l'aise avec la poste et tout ces chose là.
Sinon je ne sais pas comment on peut s'arranger?
Comme il te semble le mieux.
J'ai deux passion, les miniatures autos (en particulier la marque SIMCA) et le verre. Sachant que ce que vous avez chez vous est rare chez nous et inversement. Après si tu veux je t'envoie en premier le cendrier et après tu vois, lorsque tu l'as reçu.
J'ai deux passion, les miniatures autos (en particulier la marque SIMCA) et le verre. Sachant que ce que vous avez chez vous est rare chez nous et inversement. Après si tu veux je t'envoie en premier le cendrier et après tu vois, lorsque tu l'as reçu.
Ce que je voulais dire, c'est que La France est loin du canada, les douanes, la paprace et comment ça coute de transport. Je ne suis pas à l'aise avec ça.
Le cendrier me reviendrais super cher avec tout ces frais à moin que je me soit fait une illusion.
Le cendrier me reviendrais super cher avec tout ces frais à moin que je me soit fait une illusion.
Honnêtement je ne pense pas. Le fait de déposer le cendrier dans un carton postal et de payer les frais de port se cantonne au minimum. Je ne pense pas que je dois déposer une flopée de documents de douane. Surtout pour un cendrier ! Je vais me renseigner.
Quoi qu'il en soit c'est plutôt l'échange qui m'intéresse.
Quoi qu'il en soit c'est plutôt l'échange qui m'intéresse.
Si ça ne coute pas cher, je suis partent pour un échange.