OKA-Pas le fromage
2 participants
Page 1 sur 1
OKA-Pas le fromage
Je n'ai pas de photo, mais quelqu'un connaît-il les produits de liqueur OKA? Si oui, j'aimerais savoir à quoi ça ressemble les bouchons pas rouillés et les bouteilles?
Je vous dis ça parce que quand j'habitais sur l'île d'Orléan, j'ai fait ma première fouille par pure hazard.
Je me promenais sur un chemin d'une cabane à sucre et il y avait plein de bouchons de bière tout rouillé au pied de l'arbre. J'ai creusé un peut et j'ai trouvé une vieille canne de tabac remplie de bouchons avec liège de OKA kola, orange, fraise et cream soda. Il y avait aussi des cap de fiesta de toute sortes labatt 50, pepsi et 7up sans lièges.
Mais je n'ai jamais revue de OKA nul par ailleur et je me suis débarassé de ces bouchons à cause qu'ils étaient trop maganés il y a un bout de ça. Ais-je bien fait?
Merci à vous.
Drôle de titre, mais il me manquait des caractères.
Je vous dis ça parce que quand j'habitais sur l'île d'Orléan, j'ai fait ma première fouille par pure hazard.
Je me promenais sur un chemin d'une cabane à sucre et il y avait plein de bouchons de bière tout rouillé au pied de l'arbre. J'ai creusé un peut et j'ai trouvé une vieille canne de tabac remplie de bouchons avec liège de OKA kola, orange, fraise et cream soda. Il y avait aussi des cap de fiesta de toute sortes labatt 50, pepsi et 7up sans lièges.
Mais je n'ai jamais revue de OKA nul par ailleur et je me suis débarassé de ces bouchons à cause qu'ils étaient trop maganés il y a un bout de ça. Ais-je bien fait?
Merci à vous.
Drôle de titre, mais il me manquait des caractères.
Méo-Penché- Messages : 1005
Re: OKA-Pas le fromage
Ce nom de compagnie ne me dit rien; c'est malheureux que tu n'ais pas pris de photos avant de t'en débarrasser....
Re: OKA-Pas le fromage
Je m'en suis débarassé il y a peut-être 3 à 4 ans même plus encore. L'invention de l'apareille photo n'existait pas encore à cette époque. Je suis désolé.
OKA était peut-être distribué uniquement sur l'île d'orléan, mais... on le sais pas.
J'ai déjà trouvé un bouchon de Laval cola tout rouillé, mais les poubelles l'on mangé aussi.
J'aimerais vraiment en ravoir un. Il était vraiment beau.
OKA était peut-être distribué uniquement sur l'île d'orléan, mais... on le sais pas.
J'ai déjà trouvé un bouchon de Laval cola tout rouillé, mais les poubelles l'on mangé aussi.
J'aimerais vraiment en ravoir un. Il était vraiment beau.
Méo-Penché- Messages : 1005
Page 1 sur 1