M'a vous remplir ça histoire de creuse
3 participants
M'a vous remplir ça histoire de creuse
Bon bon, je ne sais plus quel journée sont ces trouvailles, mais je vais mettre ça pèle mèle.
Je vais faire un beau poste sur les nouveautées dans ma collection. Il y a une bouteille que je n'ai pas mi sur histoire de creuse, J'en suis fier de celle là.
Je vais faire un beau poste sur les nouveautées dans ma collection. Il y a une bouteille que je n'ai pas mi sur histoire de creuse, J'en suis fier de celle là.
Méo-Penché- Messages : 1005
Re: M'a vous remplir ça histoire de creuse
Ouin, quand tu parts à la chasse, tu reviens pas bredouille toi! J'espère que t'as un bon sac à dos! Bravo! J'aime bien ta bouteille de couleur "teal", genre bleu turquoise de la première photo à l'extrême droite. C'était quoi, de la bière ou de la liqueur?
jglanteigne- Messages : 956
jglanteigne a écrit:J'aime bien ta bouteille de couleur "teal", genre bleu turquoise de la première photo à l'extrême droite. C'était quoi, de la bière ou de la liqueur?
Ça ressemble à une bouteille d'eau minérale 'Vittel' de France....
Super photos! Et vraiment de belles trouvailles! Bravo!
Frédéric Hartl a écrit:jglanteigne a écrit:J'aime bien ta bouteille de couleur "teal", genre bleu turquoise de la première photo à l'extrême droite. C'était quoi, de la bière ou de la liqueur?
Ça ressemble à une bouteille d'eau minérale 'Vittel' de France....
Super photos! Et vraiment de belles trouvailles! Bravo!
Il est écrit V-E surement pour Vichy Etat. Elles viennt de trois places différentes: île d'orléan et deux dompe de lotbinière dont une marquée Vichy Etat sur le côté et en dessous. Tout ça sur du nouveau dans ma collection. J'en ai d'autre comme ça, une ''teal'' en double.
Méo-Penché- Messages : 1005