CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL**
5 participants
Bouteilles anciennes du Québec :: Bouteilles de boisson gazeuse : avec étiquette, « embossées » ou « ACL »
Page 1 sur 1
CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL**
Bon, voici 4 bouteilles différentes de la fabrique "Capital Soft Drinks Reg." de Hull (maintenant Gatineau). Deux en format 7oz et deux en format 30oz. Elles datent des années quarante.
Il doit sûrement y en avoir d'autres et j'ai bien hâte de mettre la main dessus!
Je devrais peut-être aller cogner au 298 de la rue Montcalm... Qui sait ce que je pourrais y trouver!
Il doit sûrement y en avoir d'autres et j'ai bien hâte de mettre la main dessus!
Je devrais peut-être aller cogner au 298 de la rue Montcalm... Qui sait ce que je pourrais y trouver!
Re: CAPITAL SOFT DRINKS REG. - Hull, Québec **ACL**
Une trouvaille que t'as faite à Lachute? Je suis sûr que Jean-Marc aimerait en avoir une ou deux!
jglanteigne- Messages : 956
J'ai trouvé la claire 30oz à Lachute il y a plusieurs années; 2 autres viennent de mon ami Johnny et l'autre ça fait si longtemps que je ne me rappelle plus où je l'ai eu!!!!
Jean-Marc? Hummm... On verra sa réponse
Jean-Marc? Hummm... On verra sa réponse
Frédéric Hartl a écrit:...et l'autre ça fait si longtemps que je ne me rappelle plus où je l'ai eu!!!!
Tu l'as peut-être achetée neuve au dépanneur, alors que tu lisait la une du journal :"Débarquement en Normandie" !
Je sais que Frédéric aime les ACL plus que moi, je lui les laisse. Cependant, cette générosité surprenante de ma part masque mon intention de lui chiper toute bouteille de médicament qu'il aurait !
C'est intéressant de voir les 4 ensemble. Je pense aux Vulgaires Machins chaque fois que je vois cette bouteille. "Capitaaaaaal, c'qu'on sait pas ça nous fait pas mal !"
Il ne te reste plus qu'à trouver la rare bleue cobalt de 1850 avec une étiquette en écorce de bouleau - celle où le parlement n'est encore qu'un humble tipi avec le totem de la paix en avant.
Dr Lambert a écrit: Il ne te reste plus qu'à trouver la rare bleue cobalt de 1850 avec une étiquette en écorce de bouleau - celle où le parlement n'est encore qu'un humble tipi avec le totem de la paix en avant.
On pourrais pas croire qu'il y as des participants si vieux qu'ils ont vu cette belle bouteille avec étiquette en ecorce !!
pokpok69- Messages : 198
Il faut croire qu'il a une très vieille âme car c'est le plus jeune du forum si je ne me trompe pas....
Joe Lanti- Messages : 72