Breuvages REGAL - Hull, Québec
2 participants
Bouteilles anciennes du Québec :: Bouteilles de boisson gazeuse : avec étiquette, « embossées » ou « ACL »
Page 1 sur 1
Breuvages REGAL - Hull, Québec
Bon, voici quelques photos des bouteilles que j'ai de cette compagnie de Hull, ici au Québec.
Premièrement la bouteille 12 onces datant du début des années 40; elle n'est pas en parfait état mais c'est la seule que j'ai vue. Et un merci tout spécial à Jean-Marc de m'en avoir fait don!
Et un aperçu du dos:
Maintenant voici son grand frère de 30 onces, datant aussi du début des années 40:
Je me demande si cette bouteille existe en verre clair; voici un gros plan du nom:
Et finalement pour conclure sur les bouteilles, en voici une de 10 onces datant des années 50, la seule aussi que j'ai vue!
Et le dos de la bouteille:
J'ai quelques bouchons dans ma collection mais je n'ai pas eu la chance d'en faire des photos, ce que je ferai prochainement; en attendant voici une photo d'un bouchon qui s'est vendu sur eBay l'an passé:
Et pour terminer, voici une publicité parue dans le Progrès de Hull le 25 janvier 1952. Ce qui est particulier est le fait que la compagnie Regal offrait la marque de commerce "Gurd's - Caledonia" de Montréal:
À suivre...
Premièrement la bouteille 12 onces datant du début des années 40; elle n'est pas en parfait état mais c'est la seule que j'ai vue. Et un merci tout spécial à Jean-Marc de m'en avoir fait don!
Et un aperçu du dos:
Maintenant voici son grand frère de 30 onces, datant aussi du début des années 40:
Je me demande si cette bouteille existe en verre clair; voici un gros plan du nom:
Et finalement pour conclure sur les bouteilles, en voici une de 10 onces datant des années 50, la seule aussi que j'ai vue!
Et le dos de la bouteille:
J'ai quelques bouchons dans ma collection mais je n'ai pas eu la chance d'en faire des photos, ce que je ferai prochainement; en attendant voici une photo d'un bouchon qui s'est vendu sur eBay l'an passé:
Et pour terminer, voici une publicité parue dans le Progrès de Hull le 25 janvier 1952. Ce qui est particulier est le fait que la compagnie Regal offrait la marque de commerce "Gurd's - Caledonia" de Montréal:
À suivre...
Dernière édition par Frédéric Hartl le Dim 26 Aoû 2012 - 23:17, édité 1 fois
2 autres bouteilles!
Celles-ci viennent de la collection à Johnny Dufresne.
Désolé pour la qualité des photos, c'est comme ça que je les ai reçues!
Il y a l'air d'avoir une 10oz et une 12oz; probablement des années 40..
Et une photo du dos:
À suivre...
Désolé pour la qualité des photos, c'est comme ça que je les ai reçues!
Il y a l'air d'avoir une 10oz et une 12oz; probablement des années 40..
Et une photo du dos:
À suivre...
Re: Breuvages REGAL - Hull, Québec
andre a écrit:ahh enfin je ne suis pas le seul a prendre des mauvaise photos
Oui mais nous, c'est occasionnel, toi, c'est récurrent!
jglanteigne- Messages : 956
Re: Breuvages REGAL - Hull, Québec
jglanteigne a écrit:Oui mais nous, c'est occasionnel, toi, c'est récurrent!
Bien dit!
3 nouveaux bouchons Regal!
Voici trois photos de bouchons des Liqueurs Regal!
Voici le ginger ale:
Voici l'orangeade:
Et finalement la bière d'épinette:
À suivre...
Voici le ginger ale:
Voici l'orangeade:
Et finalement la bière d'épinette:
À suivre...