a la dompe
3 participants
a la dompe
cette fin de semaine je suis aller dans une dompe ou je jouai quand javai 8 ans et 3 petite son venue a moi.
pas facile de trouve des ACL intact dans une dompe, surtout quand un jeune de 8 ans ait passer s'amuser a briser des bouteilles
[img][/img]
la diet pepsi est 6 1/2 oz a bon!![img][/img]
partager sa fait du bien.
pas facile de trouve des ACL intact dans une dompe, surtout quand un jeune de 8 ans ait passer s'amuser a briser des bouteilles
[img][/img]
la diet pepsi est 6 1/2 oz a bon!![img][/img]
partager sa fait du bien.
sitael- Messages : 52
Re: a la dompe
j ai rarement vus la bouteille de st felix felicitation si d autre l ontvus plus quil le disent mes je crois bien quel est aser rare belle trouvaille tu te classe pour la bouteille sauvage
andrelus- Messages : 1007
merci du commentaire. quand tu dit classer pour la bouteille sauvage sais pour votre concourt ? comme je suis nouveau sur le forum je pensais pas soumettre je dois mètre sa photo dans la section concoure si vous l'accepter ?
[img][/img
[img][/img
sitael- Messages : 52
sitael a écrit:merci du commentaire. quand tu dit classer pour la bouteille sauvage sais pour votre concourt ? comme je suis nouveau sur le forum je pensais pas soumettre
C'est pas important que tu sois nouveau ou un ancien membre; l'important c'est de participer!
Et pour justement la soumettre ta bouteille, tu cliques ici.