La Dompe....
5 participants
simon- Messages : 765
Re: La Dompe....
Encore une fois, bravo mon simon!!! Les bouteilles que tu as trouvé nous donne effectivement un très bon aperçus de ce qu'il se cache en dessous. Continue comme ça et tu la trouveras ta M.Pye.
Quand a moi, je n'ai toujours pas trouvé ma Alex Hébert. J'ai fouillé hier et avant hier avec un de mes chum de gars, mais je n'ai sorti que des acl presque tous endommagées: Fortier, melody, canada dry, f.x.gagne, nesbitt's, contry club, wynola, pure spring, coke, 7up, up town et j'en passe. Il y avait beaucoup de canadian bottlers association et ses semblables presque tous brisées elles aussi.
Bref, tes trouvailles sont magiques.
Quand a moi, je n'ai toujours pas trouvé ma Alex Hébert. J'ai fouillé hier et avant hier avec un de mes chum de gars, mais je n'ai sorti que des acl presque tous endommagées: Fortier, melody, canada dry, f.x.gagne, nesbitt's, contry club, wynola, pure spring, coke, 7up, up town et j'en passe. Il y avait beaucoup de canadian bottlers association et ses semblables presque tous brisées elles aussi.
Bref, tes trouvailles sont magiques.
Méo-Penché- Messages : 1005
Simon, t'as là véritablement le spot que tout chasseur de bouteilles rêve de trouver!! C'est sûr qu'il y en a des intactes à quelque part dans ce coin-là. Tes Silver Spring, même brisées, sont écoeurantes! (dans le bon sens évidemment) et trouver un autre morceau de ginger beer Pye est incroyable! Continue, les bouteilles t'écoutent ou bien tu as un 6ème sens pour trouver les spots intéressants. Tiens-nous au courant!
jglanteigne- Messages : 956
J'ai fait quelques recherches sur Windsor Mills. La ville fut nommée ainsi en 1899 et la ville a changée de nom en 1914 pour devenir Windsor donc j'imagine que les bouteilles Silver Spring Windsor Mills datent d'entre 1899 et 1914 . Je vais appronfondir mes recherches et si j'ai d'autre infos je vous en ferez part. Si vous détenez aussi d'autre info elles sont les bienvenue!!
Silver Spring
Vérifies tes deux Silver Spring celle sans le REGISTERED est probablement une ABM slug plate celle avec le REGISTERED est probablement plus effilée et elle a le bonheur d' être BIMAL. La deuxième est bien meilleure que la première
Avec l'énergie que tu y mets et les bons spots de creuse que tu as, je suis certain que bientôt tu pourras mettre une photo comme celle-ci et probablement que tu vas en trouver un autre modèle différent.
Bonne chance!!!
Bonne chance!!!
Le chasseur- Messages : 386
Wow!!! Oui j'ai hâte de mettre une photo comme la tienne!!!!!!!!!!! Est-ce que ce sont des bouteilles sauvage?
Non elles ne sont pas sauvages, elles ont été dompté par un antiquaire...
Le chasseur- Messages : 386