Trois nouvelles dans ma collection
Trois nouvelles dans ma collection
Je m'étais dit que je collectionnerais plus particulièrement les bouteilles de médicaments mais aujourd'hui je me suis laissé séduire par c'est trois bouteilles de lait . Je les ai acheté à 15$ pièce en sachant aucunement si je me fesait avoir où pas. J'ai pris un risque mais je suis très content de mon achat. Je voulait avoir quelques bouteilles de lait dans ma collection alors voilà!
Laiterie St-Alexandre Limitée de Longueuil. Il y a 4 trèfles embossé avec un tête de vache.
[/url]][/url]
[/url]][/url]
Ernest Cousins Limited Montreal. Il y a deux médaillons embossés avec les mots "Blue Crest Dairy Prod" et le mot "Cousins" embossé en faisant le tour du goulot.
[/url]][/url]
[/url]][/url]
Laiterie des Producteurs inc. Montreal
[/url]][/url]
[/url]][/url]
Je ne connais pas grand chose au bouteille de lait et j'aimerais savoir si elles sont commune et de quelle année elles datent.
Merci
Laiterie St-Alexandre Limitée de Longueuil. Il y a 4 trèfles embossé avec un tête de vache.
[/url]][/url]
[/url]][/url]
Ernest Cousins Limited Montreal. Il y a deux médaillons embossés avec les mots "Blue Crest Dairy Prod" et le mot "Cousins" embossé en faisant le tour du goulot.
[/url]][/url]
[/url]][/url]
Laiterie des Producteurs inc. Montreal
[/url]][/url]
[/url]][/url]
Je ne connais pas grand chose au bouteille de lait et j'aimerais savoir si elles sont commune et de quelle année elles datent.
Merci
simon- Messages : 765