Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Bouteille de poison

2 participants

Aller en bas

Bouteille de poison Empty Bouteille de poison

Message  simon Mar 7 Aoû 2012 - 18:29

J'avais pas encore de bouteille de poison dans ma collection, alors je me suis procuré cette belle petite bouteille sur ebay. Ce n'est pas une bouteille du Québec; je me demande même si il y en a de vieille bouteille de poison du Québec car la plupart du temps elles sont américaine. Je suis quand même très content de cette acquisition surtout qu'elle a encore son étiquette d'origine et son beau bouchon embossé "poison" dessus Very Happy . Voici donc quelques photos mais se ne son pas les miennes car j'ai pas encore recu la bouteille Rolling Eyes . J'était impatient de vous la montrer. Je crois que c'est asser dur de trouver une bouteille avec l'étiquette et le bouchon ensemble. Que pensez-vous de mon achat?

[/url]]Bouteille de poison Poison10[/url]

[/url]]Bouteille de poison Poison11[/url]

[/url]]Bouteille de poison Poison12[/url]
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille de poison Empty Re: Bouteille de poison

Message  jglanteigne Mar 7 Aoû 2012 - 18:46

Très...spécial le bouchon je dois dire. Les bouteilles de poison ont toutes cette particularité d'être idenfiable même à la noirceur: au toucher l'utilisateur pouvait déterminer s'il avait une bouteille de sirop pour le rhume ou un dangereux poison. La tienne est un exemple assez frappant je dois dire. Bravo, belle acquisition!
jglanteigne
jglanteigne

Messages : 956
Points : 1313
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 61
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille de poison Empty Re: Bouteille de poison

Message  simon Mar 7 Aoû 2012 - 18:55

Merci Jean-Guy tu viens de m'apprendre quelque chose que j'ignorais! Et à y penser c'est pas fou comme concept.
simon
simon

Messages : 765
Points : 1278
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bouteille de poison Empty Re: Bouteille de poison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum