le livre Les bouteilles de ginger beer en grès du québec
+3
Frédéric Hartl
simon
eric guillemette
7 participants
Page 1 sur 1
le livre Les bouteilles de ginger beer en grès du québec
le livre ( Les bouteilles de ginger beer en grès du québec ) est terminé et est présentement en impression chez l'imprimeur et seras pret la semaine prochaine ready pour le show de bouteille de longueuil le 11 novembre au cout de 55$.je vous envois des photos de l'appercus pdf avant impression officiel de l'imprimeur. pour ceux qui veulent réserver une copie faite le moi savoir via le forum ou ericguillemette@hotmail.com. seulement 50 copies on été imprimées pour commencer, si il y a lieu d'autre copies seront imprimées pour subvenir a la demande.
total de 150 pages 8½ x 11, dont 100 pages couleurs , 69 bouteilles en grès différentes du québec et bien plus.
merci a tout les collaborateurs qui m'ont aidé a accomplir ce travail de + de 4 mois.
Remerciements
Il serait bien entendus très difficiles de faire ce genre de livre sans aides .Tout d’abord a un ami précieux, Mario Lussier qui m’a beaucoup apprit à propos du monde des bouteilles anciennes du Québec et qui sans lui les photos et infos démontrées dans ce livre auraient été à peine à moitiés achevés. Un gros merci aux amis et collaborateurs de L’association des collectionneurs de bouteilles et cruches anciennes du Québec qui ont bien voulus partager leurs photos et infos afin que ce livre puisse devenir réalité.
André Daunais (Photos & Infos)
Pierre Gagné (Photos & Infos)
Steve Lussier (Photos)
Bruno Desjardins (Photos)
François Fleurent (Photos)
Frederic Hartl (Photos)
Louisettes Leroux et Léopold Guay (Photos)
Claude Joyal (Photo)
John Dufresne (Photo)
Simon Chauvin (Photos)
Scott Wallace Et Phil Culhane (Photo)
François Béliveau (photo)
à tous un très gros MERCI.
total de 150 pages 8½ x 11, dont 100 pages couleurs , 69 bouteilles en grès différentes du québec et bien plus.
merci a tout les collaborateurs qui m'ont aidé a accomplir ce travail de + de 4 mois.
Remerciements
Il serait bien entendus très difficiles de faire ce genre de livre sans aides .Tout d’abord a un ami précieux, Mario Lussier qui m’a beaucoup apprit à propos du monde des bouteilles anciennes du Québec et qui sans lui les photos et infos démontrées dans ce livre auraient été à peine à moitiés achevés. Un gros merci aux amis et collaborateurs de L’association des collectionneurs de bouteilles et cruches anciennes du Québec qui ont bien voulus partager leurs photos et infos afin que ce livre puisse devenir réalité.
André Daunais (Photos & Infos)
Pierre Gagné (Photos & Infos)
Steve Lussier (Photos)
Bruno Desjardins (Photos)
François Fleurent (Photos)
Frederic Hartl (Photos)
Louisettes Leroux et Léopold Guay (Photos)
Claude Joyal (Photo)
John Dufresne (Photo)
Simon Chauvin (Photos)
Scott Wallace Et Phil Culhane (Photo)
François Béliveau (photo)
à tous un très gros MERCI.
eric guillemette- Messages : 483
Re: le livre Les bouteilles de ginger beer en grès du québec
Réserve moi une copie! J'ai hâte de voir la version final et félicitation pour le livre. Ca dû demander beaucoup de temps et de recherches.
simon- Messages : 765
C'est enregistré mon simon j'en ai deja environ 16 de reservées. effectivement beaucoup de temps et de recherches mais surtout beaucoup de gas. merci de l'encouragement.on se vois a longueuil le 11.
Évidemment que je veux une copie!
Réserve-moi en une et je la prendrai au show de bouteilles :-)
Réserve-moi en une et je la prendrai au show de bouteilles :-)
c'est bon mon fred. merci beaucoup.
moi je les deja demander mes au cas ou tu m aurai oublier je demande encore et je veux que tu me donne peut etre t a premiere dedicasse signe moi le livre merci mon eric
andrelus- Messages : 1007
je sais pas si tu rappelle mon steve comment sa avait commencer,tu m'avais dit que si je faisais le livre, tu prendrais la premiere copie .... et bien je t'ai gardé la copie 1/50 mon chum.
ils vont tous être numérotés de 50.
ils vont tous être numérotés de 50.
j'ai recu un couriel a savoir si je les avait bel et bien recu a temps pour le show.READY les boys.
Bravo Eric,
Tu as relevé le défi, c'est pas facile de faire un livre et je crois que tu as réussis avec brio.
Bel initiative de ta part.
Encore une fois Bravo !!!
Tu as relevé le défi, c'est pas facile de faire un livre et je crois que tu as réussis avec brio.
Bel initiative de ta part.
Encore une fois Bravo !!!
Le chasseur- Messages : 386
merci beaucoup du compliment.j'ai recu plusieurs couriels a ce sujet. merci a tous et bonne lecture.j'ai aussi aimer la degustation de ginger beer,c'était très drôle de voir la réaction des gens... plutot piquant.
il en reste encore plusieurs livres a vendre, je vais en annoncer sur les pacs cette semaine.
il en reste encore plusieurs livres a vendre, je vais en annoncer sur les pacs cette semaine.
Vu dans lespac.
http://www.lespac.com/ameublement/arts-antiquites/quebec/d-bouteille-gres-2-cifon-montreal-4-verres-hochey-bouchon-coca-cola-20-pouces-LPaZZ26643250WWcpZZ12WWgrZZ1
http://www.lespac.com/ameublement/arts-antiquites/quebec/d-bouteille-gres-2-cifon-montreal-4-verres-hochey-bouchon-coca-cola-20-pouces-LPaZZ26643250WWcpZZ12WWgrZZ1
bocoke- Messages : 143
il y en a une aussi sur kijiji.
Bon travail de recherche Eric, ton livre est intéressant et c'est bien fait. Les images historiques et les photos de bouteilles sont très belles. Encore Bravo!!
JF Turcotte
JF Turcotte
Bobwindex- Messages : 9
merci jean francois tres gentil.
juste pour vous informer qu'il n'en reste que 9 copies de disponible et je ne pense pas en refaire imprimer d'autres . si ce livre vous interesse svp n'esiter pas a me contacter ericguillemette@hotmail.com . merci beaucoup aux collectionneurs qui ont acheté le livre, ce fut une réel plaisir de partager tout ces infos.