Verre à bière personalisé à vendre
Verre à bière personalisé à vendre
Depuis un petit bout ma conjointe c'est trouvé un passe temps qui c'est transformé en petite entreprise. Elle fait du vitrail sur verre et personnalise des coupes à vin, buck à bière, tasse, verre, ect. et elle met le dessin que le client désire. Je lui aide parfois et dernièrement j'ai eu l'idée de mettre des transfer plate de ginger beer comme dessin sur des verres à bière . Normalement dépendamment des détails et de la couleur elle vend un verre entre 20-30$. Pour les verres comme je vous montre ils sont à 20$ pièce. Je vous montre les trois que nous avons fait, ma conjointe a fait celui de Consumers avec le tigre car elle est beaucoup plus douée que moi pour les détails et moi j'ai fait les trois autres . Je vous montre un de mes talents caché . Je vais ammené les quatres verre au show de Longueuil demain et si il y a des personnes intéressés, nous pouvons faire n'importe quoi.
Voici le lien facebook de la page de ma conjointe.
https://www.facebook.com/VerreImaginaire
[/url]][/url]
Voici le lien facebook de la page de ma conjointe.
https://www.facebook.com/VerreImaginaire
[/url]][/url]
simon- Messages : 765
Re: Verre à bière personalisé à vendre
Merci à ceux qui m'ont encourager! Éric Guillemette a eu le premier choix et il est parti avec un beau verre Timmons , merci aussi à André Daunais qui a choisi le verre de la Consumers . Il m'a même passé une commande pour un verre de C.O. Caisse et probablement quelques verres avec des imprimés de compagnie de lait! Si quelqu'un d'autre est intéressé faite moi signe!
Re: Verre à bière personalisé à vendre
Voici mon dernier verre créer pour André Daunais, il va bien allé avec ca ginger beer du même nom .
[/url]
[/url]