Une trouvaille
3 participants
Une trouvaille
Bonjour,
J'ai une maison estimé à 180 ans et en fessant des rénovations, j'ai trouver plusieurs bouteilles en tout genre. J'adore cette petite collection. Je n'ai osé les nettoyer.
J'aimerais beaucoup connaître la valeur possible de ces 21 bouteilles. Qui peu me renseigner?
Merci à l'avance!
J'ai une maison estimé à 180 ans et en fessant des rénovations, j'ai trouver plusieurs bouteilles en tout genre. J'adore cette petite collection. Je n'ai osé les nettoyer.
J'aimerais beaucoup connaître la valeur possible de ces 21 bouteilles. Qui peu me renseigner?
Merci à l'avance!
agraffe09- Messages : 2
Une trouvaille
Bonjour, Le transfert des photos n'a pas fonctionné. Pour savoir comment faire, vous pouvez aller dans la section trucs et astuces de ce site. Frédéric explique comment procéder. Une fois les photos disponibles, il y a certainement quelqu'un qui va pouvoir vous informer. Martin
gurdman- Messages : 137
Re: Une trouvaille
Bienvenue sur le forum! Il n'y a pas vraiment de grande valeur dans votre lot mais il y a quand même de belles bouteilles dont la Sirop Lambert avec son étiquette et la Dr. N. Lacerte de Lévis. Cependant trouver des bouteilles peut importe la valeur est toujours excitant et c'est l'histoire derrière vos trouvailles qui à de la valeur.
Voici d'ailleur une annonce de 1892 du Dr. N. Lacerte
[/url]
simon- Messages : 765
Re: Une trouvaille
Merci beaucoup pour ces informations! Pour ce qui est du téléchargement des images, j'ai plutôt mis les liens (copier - coller dans le navigateur)
En effet, c'est vraiment amusant de trouver ces trucs dans cette maison chargé d'histoire! J'ai une lettre (carte) d'un prêtre écrit aux résidents il y a 80 ans, des articles de journaux dans les murs de 1849... J'adore les objets antiques.
Bien j'apprécie beaucoup ses objets, si une ou deux valent la peine d'être céder à un collectionneur, il serait inintéressant de savoir combien et où pourrais-je le proposer ou à qui dois-je me renseigner.
Merci encore )
En effet, c'est vraiment amusant de trouver ces trucs dans cette maison chargé d'histoire! J'ai une lettre (carte) d'un prêtre écrit aux résidents il y a 80 ans, des articles de journaux dans les murs de 1849... J'adore les objets antiques.
Bien j'apprécie beaucoup ses objets, si une ou deux valent la peine d'être céder à un collectionneur, il serait inintéressant de savoir combien et où pourrais-je le proposer ou à qui dois-je me renseigner.
Merci encore )
agraffe09- Messages : 2