Sortie à St-Isidore!
+2
Méo-Penché
simon
6 participants
Page 1 sur 1
Sortie à St-Isidore!
Petite sortie aujourd'hui en compagnie de Vincefort et sa copine pour aller visiter notre ami Le Chasseur. Encore une fois j'ai eu la chance de voir une autre TRES belle collection du Québec!! Ayant tout fait ce chemin je me devais de ramener quelques bouteilles . Voici donc mes nouvelles acquisition!
J'ai grossis ma collection Bryant avec 7 autres bouteilles
[/url]
Ca fait un bout que je cherchais une kist art-déco et là j'ai les trois format! Il y a aussi une Brevage Sherbrooke mais avec le ENR. en-dessous du mot Sherbrooke, j'avais déjà l'autre avec le LTEE . J'ai aussi pris cette belle Elz. Fortier avec une très belle étiquette.
[/url]
J'ai grossis ma collection Bryant avec 7 autres bouteilles
[/url]
Ca fait un bout que je cherchais une kist art-déco et là j'ai les trois format! Il y a aussi une Brevage Sherbrooke mais avec le ENR. en-dessous du mot Sherbrooke, j'avais déjà l'autre avec le LTEE . J'ai aussi pris cette belle Elz. Fortier avec une très belle étiquette.
[/url]
simon- Messages : 765
Re: Sortie à St-Isidore!
Moi c'est demain que je vais le voir. Il a une superbe collection effectivement.
Elle est super ta Fortier avec l'étiquette.
Elle est super ta Fortier avec l'étiquette.
Méo-Penché- Messages : 1005
Maudit cé de valeur j'aurais aimé te rencontrer. Bonne journé chez Louisette et Léopold et dépense pas trop là!
Ce fût une agréable journée en votre compagnie et on va sûrement se revoir. Et aujourd'hui c'est au tour de Méo-Penché....le chanceux... j'ai rien contre, il peut dépenser autant qu'il veut ou qu'il
peut $$$, j'ai des choses de Québec pour lui.
peut $$$, j'ai des choses de Québec pour lui.
Le chasseur- Messages : 386
Bon bien c'est aujourd'hui comme dirais Le chasseur!
J'ai hâte de voir se que tu as rapporté chez toi Méo! Un thermomètre 7up peut-être
Très belle visite on a eu la chance de voir beaucoup de bouteilles et d'objets très rares et de rencontrer des gens biens sympathiques. Voici ce que j'ai pu ramener entre autres.
Une belle caisse en bois pepsi-cola double dot, j'en avais déjà une mais la peinture est mieux sur celle-ci et il n'est pas écrit la même chose sur les deux. Un jour j'aurai la plus grosse collection pepsi-cola au Québec! On a l'droit de rêver...
Une bouteille Bryant's que je n'ai jamais vu auparavant.
Voici peut-être ce dont je suis le plus content deux 6 pack Bryant de couleurs différentes peut-être pour des saveurs différentes? Ce n'est pas écrit sur le carton en tout cas.
Une caisse en bois des breuvages Vincent, très cool!
Habituellement je ne suis pas dans les trucs de laiterie mais ça c'était intéressant j'aime l'écriture du mot Sherbrooke.
Voici une photo avant après de la Sherbrooke pure milk pour ceux que ça intéresse c'est le bâtiment à droite de l'image.
Merci encore à vous deux.
Une belle caisse en bois pepsi-cola double dot, j'en avais déjà une mais la peinture est mieux sur celle-ci et il n'est pas écrit la même chose sur les deux. Un jour j'aurai la plus grosse collection pepsi-cola au Québec! On a l'droit de rêver...
Une bouteille Bryant's que je n'ai jamais vu auparavant.
Voici peut-être ce dont je suis le plus content deux 6 pack Bryant de couleurs différentes peut-être pour des saveurs différentes? Ce n'est pas écrit sur le carton en tout cas.
Une caisse en bois des breuvages Vincent, très cool!
Habituellement je ne suis pas dans les trucs de laiterie mais ça c'était intéressant j'aime l'écriture du mot Sherbrooke.
Voici une photo avant après de la Sherbrooke pure milk pour ceux que ça intéresse c'est le bâtiment à droite de l'image.
Merci encore à vous deux.
vincefort- Messages : 478
simon a écrit:J'ai hâte de voir se que tu as rapporté chez toi Méo! Un thermomètre 7up peut-être
Et non, je ne l'ai pas ramenez. Je crois que Le chasseur veux le voir encore un peut dans sa maison. Il m'a dit que ce serait pour la prochaine fois et j'y compte bien. J'ai ramené une belle pancarte olympique cola et le reste en bouteilles. Pour les photos! Hiiiiiii! On verra plus tard. Il faut que je quête l'appareille photos à mes parents.
En tout cas, il en a de beaux trésors ce Le chasseur!
une belle gang de chanceux vous autre ses loin mes sa veau le deplacement salutation a leopold tres belle pieces
andrelus- Messages : 1007
ouais effectivement c loin en titi pour y etre aller il y a deux ans mais c qqchose a voir. salutation moi aussi mais a louisette aussi.
eric guillemette- Messages : 483