Question Gurd
4 participants
Page 1 sur 1
Question Gurd
Je ne connais pas grand chose encore aux bouteilles antiques, mais encore moins aux...ACL? C'est bien comme ça qu'on appele les bouteilles type liqueur(soda) avec une ''peinture''?
Et je me trompe, ou les Gurds semblent être recherchées?
J'ai trouvé une 30 onces aujourd'hui, mais plus de peinture. Seulement le gros G et Charles Gurd & Co Ltd Montréal, en dessous.
C'est intéressant?
Merci!
P.S: Y'avait à côté une petite bouteille de bleu de méthylène pleine et une 4 épaules de gin!
Et je me trompe, ou les Gurds semblent être recherchées?
J'ai trouvé une 30 onces aujourd'hui, mais plus de peinture. Seulement le gros G et Charles Gurd & Co Ltd Montréal, en dessous.
C'est intéressant?
Merci!
P.S: Y'avait à côté une petite bouteille de bleu de méthylène pleine et une 4 épaules de gin!
Re: Question Gurd
oui on appelle acl la peinture sur les bouteille
pour les curd's elle sont assez commune et il a plusieurs model et généralement elle se vente entre 10$ et 100 $ la seul que j'ai vu plus cher que 100$ es une ginger beer de couleur vert lime sur ebay je pence quelle ces vendu plus 1000$ et j'aimerais bien en trouver une en plongée
pour ta 30 oz demande a alainsolix ou a un autre membre de metre une photo d'une acl c'es une belle bouteille
pour les curd's elle sont assez commune et il a plusieurs model et généralement elle se vente entre 10$ et 100 $ la seul que j'ai vu plus cher que 100$ es une ginger beer de couleur vert lime sur ebay je pence quelle ces vendu plus 1000$ et j'aimerais bien en trouver une en plongée
pour ta 30 oz demande a alainsolix ou a un autre membre de metre une photo d'une acl c'es une belle bouteille
boule de noel- Messages : 148
Voici ce qu'elle a l'air avec son ACL mais elle peut aussi avoir une étiquette de papier.
malheureusement elle ne vaut pratiquement rien sans ACL ou étiquette intacte...
Est-ce qu'il y a de la visibilité a l'endroit que tu plonges, l'eau est tellement haute que ca
fait du ruissellement dans la plupart des endroits?
malheureusement elle ne vaut pratiquement rien sans ACL ou étiquette intacte...
Est-ce qu'il y a de la visibilité a l'endroit que tu plonges, l'eau est tellement haute que ca
fait du ruissellement dans la plupart des endroits?
alainsolix- Messages : 142
Je plonge à beaucoup d'endroits différents Alainsolix...Fleuve, lacs, rivieres. La visibilité dépend de la profondeur souvent, dans les lacs, quand ils sont assez clairs pour commencer. Pour le fleuve et les rivieres, ça dépend des jours: pluies, grands vents, etc...