Henri Jonas & Lymans Clare
3 participants
Page 1 sur 1
Henri Jonas & Lymans Clare
Deux nouveautés provenant du salon de dimanche dernier
Une magnifique Henri Jonas de format assez spécial. Même Jean-Marc ne l'avait jamais vu. Elle ressemble à une bouteille de lait ou un pot de marinades. À mon avis, elle devait contenir un genre de sauce. Vous en pensez quoi?
Puis cette petite Lymans Clare de Montréal. L'étiquette est vraiment abimée mais son prix était imbattable.
Une magnifique Henri Jonas de format assez spécial. Même Jean-Marc ne l'avait jamais vu. Elle ressemble à une bouteille de lait ou un pot de marinades. À mon avis, elle devait contenir un genre de sauce. Vous en pensez quoi?
Puis cette petite Lymans Clare de Montréal. L'étiquette est vraiment abimée mais son prix était imbattable.
jglanteigne- Messages : 956
Re: Henri Jonas & Lymans Clare
Vraiment cool cette nouvelle Jonas! J'avais jamais vu se modèle avant.
simon- Messages : 765
Re: Henri Jonas & Lymans Clare
Je n'ai tellement jamais vu la bouteille de Jonas que je ne l'ai même pas vue au show ! Mais je suis content que ce soit toi qui l'ait eue. Tu dois commencer à avoir pas mal toutes les Jonas à présent. Quant à son contenu, je ne crois pas que ce soit de la sauce, à moins qu'elle soit très épaisse. Peut-être un machin mariné comme des câpres ?
Tu m'enverras les photos quand tu auras une minute
Tu m'enverras les photos quand tu auras une minute