première dompe à vie
4 participants
première dompe à vie
Bonjour, ça fait longtemps que j'avais pas écrit sur le forum, mais je vous lis toujours et beaucoup de membres font de super découvertes. On est heureux de contribuer un peu à notre tour C'est notre première dompe à vie et je pense qu'on a sorti environ 400 bouteilles et il en reste encore, mais il y a beaucoup de verre cassé, on trouve des "brise-coeur" à toutes les visites. Elles semblent en gros dater entre 1880 et 1920, mais je suis pas expert. J'espère qu'il aura quelques ajouts pour le site de M. Lanteigne ;)J'ai ajouté les photos à mon compte Flickr: http://www.flickr.com/photos/76194761@N04/
Merci et bonne creuse!
Merci et bonne creuse!
wabo- Messages : 31
Re: première dompe à vie
Superbe, c'est le fun de voir que d'autres creuseurs s'activent, vous avez là un endroit très intéressant. Sans donner d'indices sur l'emplacement de votre dompe est-ce que vous diriez que c'est une dompe municipale ou simplement une dompe de fermier?
vincefort- Messages : 478
Re: première dompe à vie
wabo a écrit:.... J'espère qu'il aura quelques ajouts pour le site de M. Lanteigne ;)J'ai ajouté les photos à mon compte Flickr: http://www.flickr.com/photos/76194761@N04/
Superbe les découvertes ! Tu sembles avoir trouvé des bouteilles de médecine intéressantes. Juste une petite précision: je n'ai pas de site internet. Tu dois sûrement parlé du site de Jean-Marc Hélie, alias Dr Lambert. Le site des Médicaments du Québec, c'est lui!
jglanteigne- Messages : 956