Huile de foie de morue
4 participants
Huile de foie de morue
En octobre, j'ai été voir un vieux cultivateur qui avait des choses de fond de grange à vendre. Parmi un stock sans intérêt, il y avait des bouteilles. Quelques Bimal, plusieurs ABM des années 20 ou 30 et des bouteilles de gin. Rien de formidable, mais il y en avait quelques-unes avec des étiquettes, dont celle-ci.
L'étiquette dit: Huile de foie de morue pure - Laboratoire Martin Ltée, Québec.
J'aime bien les bouteilles récupérées. Je me demande si l'huile de foie de morue embouteillée dans un flask de cognac avait meilleur goût ?
Le monsieur avait deux caisses de bouteilles, et il voulait les vendre en lot. Il y en avait d'autres, dont des ABM du Dr Morin de Québec entre autres, mais avec des étiquettes en très mauvais état. Je suis parvenu à lui extirper celle-ci en lui mettant de l'argent sous le nez. Une chance, car je n'en ai pas rentendu parler !
L'étiquette dit: Huile de foie de morue pure - Laboratoire Martin Ltée, Québec.
J'aime bien les bouteilles récupérées. Je me demande si l'huile de foie de morue embouteillée dans un flask de cognac avait meilleur goût ?
Le monsieur avait deux caisses de bouteilles, et il voulait les vendre en lot. Il y en avait d'autres, dont des ABM du Dr Morin de Québec entre autres, mais avec des étiquettes en très mauvais état. Je suis parvenu à lui extirper celle-ci en lui mettant de l'argent sous le nez. Une chance, car je n'en ai pas rentendu parler !
Re: Huile de foie de morue
huile de fois morue avec du gin(HAK) BELLE BOUTEILLE
,`;```"""'`'''``'',;,`,- Messages : 523
Quand on regarde l'image de la morue, on croirait qu'elle a bu tout le cognac...
Pourquoi les bouteilles avec leur étiquettes sont-elle aussi rare? c'est découragant parce que c'est mes bouteilles préféré
Intéressant mélange en effet! Donc, ce laboratoire Martin utilisait des bouteilles recyclées. Mais est-ce possible qu'ils avaient aussi des bouteilles de ce merveilleux remède (beurk!) fabriquées pour eux
jglanteigne- Messages : 956