Bouteilles anciennes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fruit-A-Tives Pilules pour le foie Hull, PQ Mint in the box

4 participants

Fruit-A-Tives Pilules pour le foie Hull, PQ Mint in the box Empty Fruit-A-Tives Pilules pour le foie Hull, PQ Mint in the box

Message  gurdman Sam 1 Oct 2011 - 16:41

Fruit-A-Tives Pilules pour le foie Hull, PQ Mint in the box. Est-ce que quelqu'un connait l'année approximative? Gurdman Fruit-A-Tives Pilules pour le foie Hull, PQ Mint in the box Septem14[img]Fruit-A-Tives Pilules pour le foie Hull, PQ Mint in the box Septem15[/img][img[img[img]Fruit-A-Tives Pilules pour le foie Hull, PQ Mint in the box Septem18[/img]
gurdman
gurdman

Revenir en haut Aller en bas

Fruit-A-Tives Pilules pour le foie Hull, PQ Mint in the box Empty Re: Fruit-A-Tives Pilules pour le foie Hull, PQ Mint in the box

Message  Frédéric Hartl Sam 1 Oct 2011 - 21:22

En voila une nouvelle pour le site de Jean-Marc!

Est-ce un bouchon de plastique? Et as-tu un "close-up" du fond de la bouteille?
Frédéric Hartl
Frédéric Hartl
Admin

https://www.bouteillesduquebec.com

Fruit-A-Tives Pilules pour le foie Hull, PQ Mint in the box Empty Fruit-A-Tives Pilules pour le foie Hull, PQ Mint in the box

Message  gurdman Dim 2 Oct 2011 - 9:40

Le bouchon est en plastique et il visse. En ce qui concerne le fond de la bouteille, il n'y a aucune inscription. En passant, j'ai acheté la boîte et les instructions séparément de la bouteille alors c'est possible qu'ils ne matchent pas ensemble? J'ai trois modèles de contenants de cette compagnie. Deux sont identifiés de Ottawa tandis que celui dans le milieu est de Hull. Gurdman[img]Fruit-A-Tives Pilules pour le foie Hull, PQ Mint in the box 2011_010[/img][img[img]Fruit-A-Tives Pilules pour le foie Hull, PQ Mint in the box 2011_012[/img]
gurdman
gurdman

Fruit-A-Tives Pilules pour le foie Hull, PQ Mint in the box Empty Re: Fruit-A-Tives Pilules pour le foie Hull, PQ Mint in the box

Message  Dr Lambert Lun 3 Oct 2011 - 20:51

La boîte a l'air relativement vieille par rapport aux bouteilles. Elle a l'air de quelque chose fabriqué dans les années 1930 ou 1940, mais les bouteilles ne semblent pas plus vieilles que les années 1960, même si la bouteille de droite dans la dernière photo semble avoir une étiquette plus ancienne. Je ne connais pas ce produit-là.

Quelque chose me dit que la compagnie n'avait qu'une succursale à Hull (et/ ou Ottawa), mais je peux me tromper. Le nom me dit quelque chose par contre.
Dr Lambert
Dr Lambert

http://bouteillesduquebec.ca/

Message  jglanteigne Mar 4 Oct 2011 - 14:37

J'ai trouvé un peu par hasard cette illustration d'une boite de Fruitatives qui semblent à première vue plus ancienne. La boite a pour provenance Ottawa.

Fruit-A-Tives Pilules pour le foie Hull, PQ Mint in the box 991-1710
jglanteigne
jglanteigne

Message  gurdman Mar 4 Oct 2011 - 18:36

jglanteigne a écrit:J'ai trouvé un peu par hasard cette illustration d'une boite de Fruitatives qui semblent à première vue plus ancienne. La boite a pour provenance Ottawa.

Fruit-A-Tives Pilules pour le foie Hull, PQ Mint in the box 991-1710

Très belle boite et fort probablement plus vieille avec un prix de 25 cents au lieu de 50 cents.
gurdman
gurdman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé