Fruit-A-Tives Pilules pour le foie Hull, PQ Mint in the box
4 participants
Fruit-A-Tives Pilules pour le foie Hull, PQ Mint in the box. Est-ce que quelqu'un connait l'année approximative? Gurdman [img][/img][img[img[img][/img]
gurdman- Messages : 137
Re: Fruit-A-Tives Pilules pour le foie Hull, PQ Mint in the box
En voila une nouvelle pour le site de Jean-Marc!
Est-ce un bouchon de plastique? Et as-tu un "close-up" du fond de la bouteille?
Est-ce un bouchon de plastique? Et as-tu un "close-up" du fond de la bouteille?
Le bouchon est en plastique et il visse. En ce qui concerne le fond de la bouteille, il n'y a aucune inscription. En passant, j'ai acheté la boîte et les instructions séparément de la bouteille alors c'est possible qu'ils ne matchent pas ensemble? J'ai trois modèles de contenants de cette compagnie. Deux sont identifiés de Ottawa tandis que celui dans le milieu est de Hull. Gurdman[img][/img][img[img][/img]
La boîte a l'air relativement vieille par rapport aux bouteilles. Elle a l'air de quelque chose fabriqué dans les années 1930 ou 1940, mais les bouteilles ne semblent pas plus vieilles que les années 1960, même si la bouteille de droite dans la dernière photo semble avoir une étiquette plus ancienne. Je ne connais pas ce produit-là.
Quelque chose me dit que la compagnie n'avait qu'une succursale à Hull (et/ ou Ottawa), mais je peux me tromper. Le nom me dit quelque chose par contre.
Quelque chose me dit que la compagnie n'avait qu'une succursale à Hull (et/ ou Ottawa), mais je peux me tromper. Le nom me dit quelque chose par contre.
J'ai trouvé un peu par hasard cette illustration d'une boite de Fruitatives qui semblent à première vue plus ancienne. La boite a pour provenance Ottawa.
jglanteigne- Messages : 956
jglanteigne a écrit:J'ai trouvé un peu par hasard cette illustration d'une boite de Fruitatives qui semblent à première vue plus ancienne. La boite a pour provenance Ottawa.
Très belle boite et fort probablement plus vieille avec un prix de 25 cents au lieu de 50 cents.