coin nouveau Membre
2 participants
Page 1 sur 1
coin nouveau Membre
Bonsoir , mon nick-name est Cheez Whiz ,, --c'est un vieux pot de cheez whiz [trouvé dans une aire de pick-nique des années 60] qui m'as donné l'envi de faire des Fouilles et Maintenant l'histoire est devenue une Passion ! - j'ai pas pus garder bcp de mes trouvailles dûs a mes nombreux déménagement et séparation --- Mais je suis prêt a vous indiquer quelques endroits de fouille [un peu dangereuse a cause du risque d'éboulement] Mais en travaillant intelligement et en étudiant le terrain ---c'est possible --- la seule condition ,, c'est que vous partagiez par photo ici ,, vos récoltes
les coins que je connais sont sur la rive-sud de la ville de québec [côté sud-ouest du pont]
Demain je posterai des photos d'ancien Pots que j'ai trouvé le long d'un champs --probablement ,,un air de pick-nique des années 60 --et c'est pas évidant de les identifiés !
Je suis content de d'avoir trouvé ce site d'atéfact
claude alis Cheez Whiz
les coins que je connais sont sur la rive-sud de la ville de québec [côté sud-ouest du pont]
Demain je posterai des photos d'ancien Pots que j'ai trouvé le long d'un champs --probablement ,,un air de pick-nique des années 60 --et c'est pas évidant de les identifiés !
Je suis content de d'avoir trouvé ce site d'atéfact
claude alis Cheez Whiz
Dernière édition par Cheez Whiz le Jeu 26 Sep 2013 - 21:44, édité 1 fois
Cheez Whiz- Messages : 5
Re: coin nouveau Membre
a un certain endroit ,, il y a même des morceaux de cerceuils [vieux cimetière qui s'est écroulé il y a belle lurette,, personne ne s'en souviens]
et c'était des vieilles tombes ,, --aucune déscendance s'est rapporté - !!! les religieux ont ramassé les os ,, --tout a été bien fait |
et c'était des vieilles tombes ,, --aucune déscendance s'est rapporté - !!! les religieux ont ramassé les os ,, --tout a été bien fait |
Bienvenue sur le forum! J'aimerais voir tes photos de pots mason que tu as trouvés dans un champ. J'en trouve régulièrement et je voulais comparer ce qui se trouve dans la region de Québec versus ce qui se trouve en banlieue nord de Montréal.
jglanteigne- Messages : 956
j'ai pas de pot Mason , je vais poster certaines maintenant dans un nouveau Post pour identification