5 Bouteilles Pepsi à vendre
3 participants
Bouteilles anciennes du Québec :: Bouteilles de boisson gazeuse : avec étiquette, « embossées » ou « ACL »
Page 1 sur 1
5 Bouteilles Pepsi à vendre
Je songe à me défaire de ma collection de bouteilles Pepsi.
Je voudrais commencer par celles-ci, 5 bouteilles américaines... 3 pleines double dot de Long Island et 2 double dot embossée avec le logo qui laissent croire qu'elles sont pas mal vielles.
Avez-vous une idée du prix que je pourrais avoir, pour le lot complet, ici au Québec ?
On ne vois pas bien les couleurs, masi celle du milieu c'est une bouteille de bière, et la troisième est verte
Je voudrais commencer par celles-ci, 5 bouteilles américaines... 3 pleines double dot de Long Island et 2 double dot embossée avec le logo qui laissent croire qu'elles sont pas mal vielles.
Avez-vous une idée du prix que je pourrais avoir, pour le lot complet, ici au Québec ?
On ne vois pas bien les couleurs, masi celle du milieu c'est une bouteille de bière, et la troisième est verte
Louisseb- Messages : 4
Re: 5 Bouteilles Pepsi à vendre
du bonbon pour les yeux
mr 7up- Messages : 87
Tu aurais sûrement une meilleure offre si tu les vendais sur Ebay à mon avis. Au Québec, les collectionneurs de liqueur s'intéressent principalement aux bouteilles du Québec. Elles sont très jolies en passant.
jglanteigne- Messages : 956
Merci pour vos réponse.
J'ai mis une annonce sur Kijiji, je demandes 650$ pour.
Je serais prêt à laisser aller le lot pour 500.00$ si c'est quelqu'un de la communuauté.
C'est sûr que je pourrais avoir plus si je mettais l'annonce sur Ebay, mais je ne suis pas très à l'aise de vendre là dessu... Trop de risques à mon goût!
J'ai mis une annonce sur Kijiji, je demandes 650$ pour.
Je serais prêt à laisser aller le lot pour 500.00$ si c'est quelqu'un de la communuauté.
C'est sûr que je pourrais avoir plus si je mettais l'annonce sur Ebay, mais je ne suis pas très à l'aise de vendre là dessu... Trop de risques à mon goût!
Louisseb- Messages : 4