bouteille de lait et syphon
3 participants
bouteille de lait et syphon
J'ai 5 bouteilles de lait à vendre: chopine rouge carré Mont-St-Hilaire enrg. 20$, pinte marron carré Authier Granby 35$, pinte noire ronde Laiterie Long Sault Hawkesbury 120$, pinte verte ronde laiterie des producteurs Joliette 45$, et chopine rouge ronde Eldon Lodge Dairy Kingston Ont. 85$.
J`ai un biberon(baby bottle)rouge rond de la Clark Dairy Ottawa à échanger ainsi qu`un syphon de Rivière du loup Thibault.
Toutes les bouteilles sont en excellentes condition.Si cela vous intéresse donnez-moi des nouvelles.
Danny Currie
J`ai un biberon(baby bottle)rouge rond de la Clark Dairy Ottawa à échanger ainsi qu`un syphon de Rivière du loup Thibault.
Toutes les bouteilles sont en excellentes condition.Si cela vous intéresse donnez-moi des nouvelles.
Danny Currie
chopinetchubby- Messages : 20
bouteilles à vendre
Je serai intéressé par deux de tes bouteilles. Laiterie Authier Granby et Laiterie des producteurs de Joliette Verte. Je t'offre 65,00$ pour les deux si tu les as encore. Merci.
debrol5553- Messages : 1
bouteille de lait
Désolé mais ça me prendrait 75$ pour ces deux bouteilles.Merci quand même.
chopinetchubby- Messages : 20
bouteille de lait
je sais que cela fait longtemps que vous avez poster votre annonce mais avez vous encore la bouteille de lait de la laitterie authier? si oui est-ce possible de voir une photo?
shalaffi- Messages : 2